Vitalbausteine

French translation: constituants vitaux

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Vitalbausteine
French translation:constituants vitaux
Entered by: Geneviève von Levetzow

10:25 Nov 8, 2005
German to French translations [PRO]
Food & Drink
German term or phrase: Vitalbausteine
XXx liefert alle wertvollen Nährstoffe und pflanzlichen Vitalbausteine aus der ganzen Sojabohne

Ces Bausteine m'ont l'air de qc de bien flou (au sens nutritif)...
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
constituants vitaux
Explanation:
... de la digestion des aliments et de l'absorption (passage dans le sang) des
vitamines et des autres constituants vitaux fournis par la nourriture. ...
www.futura-sciences.com/comprendre/g/lettre-I_4.php - 35k - En cache - Pages similaires

enfanceetcroissance.com :: Croissance, nutrition et obésité
Enfin, les phosphates sont des constituants vitaux dans le maintien de l'équilibre
acide-base, intra- et extra-cellulaire. ...
www.enfanceetcroissance.com/?module=news& op=story&storyid=14&mode=3 - 106k - En cache - Pages similaires

Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4constituants vitaux
Geneviève von Levetzow
4 -1les bases vitales nécessaires
Karine J.


Discussion entries: 1





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
constituants vitaux


Explanation:
... de la digestion des aliments et de l'absorption (passage dans le sang) des
vitamines et des autres constituants vitaux fournis par la nourriture. ...
www.futura-sciences.com/comprendre/g/lettre-I_4.php - 35k - En cache - Pages similaires

enfanceetcroissance.com :: Croissance, nutrition et obésité
Enfin, les phosphates sont des constituants vitaux dans le maintien de l'équilibre
acide-base, intra- et extra-cellulaire. ...
www.enfanceetcroissance.com/?module=news& op=story&storyid=14&mode=3 - 106k - En cache - Pages similaires



Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
31 mins
  -> Merci:)

agree  caramel
53 mins

agree  René VINCHON (X)
1 hr

agree  Cl. COMBALUZIER
1 hr
  -> Gesammelten Dank:)

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
les bases vitales nécessaires


Explanation:
je comprends comme ça à la première lecture

Karine J.
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Geneviève von Levetzow: Baustein a un sens précis ds ce contexte - votre traduction serait vitale Grundlagen
1 min




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search