Einfüllstutzen

French translation: cheminée du couvercle

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Einfüllstutzen
French translation:cheminée du couvercle
Entered by: Mozart (X)

19:22 Apr 7, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Food & Drink
German term or phrase: Einfüllstutzen
• Entsafter nicht überladen und das Saftgut ohne Gewaltanwendung in den Einfüllstutzen drücken
Mozart (X)
cheminée du couvercle
Explanation:
TEFAL FRANCE - Tefal Magazine - Soupe de légumes cuits au robot... purée. Versez ensuite le bouillon par la cheminée du couvercle et mixez de 30 secondes à une minute suivant le velouté désiré. ...
www.tefal.fr/tefal/magazine/recipe.asp?recipe_id=283 - 45k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


Les recettes de nigella et de jaimie oliver (cuisine tv) : Forum ...... Mixer, ajouter par la cheminée du couvercle un oeuf. Donner une dernière impulsion, et verser dans des ramequins. Laisser prendre au frais au moins 6h. ...
www.aufeminin.com/world/communaute/ forum/forum2.asp?forum=Cuisine1&m=24983 - 85k - En cache - Pages similaires


Les forums auFeminin : Les recettes de nigella et de jaimie oliver ...... Le chocolat doit fondre. Ajouter 2 pincée de piment de la Jamaïque moulu. Mixer, ajouter par la cheminée du couvercle un oeuf. ...
www.aufeminin.com/__f24983_Cuisine1_Les_ recettes_de_nigella_et_de_jaimie_oliver_cuisine_tv_.html - 69k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


SEB FRANCE - Seb Magazine - Pâte à pain... Versez lentement l'eau avec la levure délayée, par la cheminée du couvercle. Dès que la boule se forme, laissez tourner encore quelques secondes et ...
www.seb.fr/seb/magazine/recipe.asp?recipe_id=285 - 34k - En cache - Pages similaires


SEB FRANCE - Seb Magazine - Cocktail Ananas - Banane - Fraises... Mixez en position 1 puis 2 pendant 10 à 15 secondes. Ajoutez l'eau gazeuse par la cheminée du couvercle. Donnez quelques impulsions pour mélanger. ...
www.seb.fr/seb/magazine/recipe.asp?recipe_id=292 - 32k


Philips utilise l'expression "cheminée de remplissage":

Page 1. Cucina HR7633 Recipes & Directions for use Recettes & Mode d’emploi Page 2. 2 Page 3. 3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R Page 4. 4 Page 5. ...
www.p4c.philips.com/mprdata/030304/0303040036_dfu.pdf
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1cheminée du couvercle
Claire Bourneton-Gerlach
4tubulure de remplissage
Barbara Kremer


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Einfüllstutzen
tubulure de remplissage


Explanation:
Ernst Wörterbuch d. industriellen Technik

Barbara Kremer
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg (X)
5 mins

disagree  Claire Bourneton-Gerlach: pas pour un appareil de cuisine!!
13 hrs

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Einfüllstutzen
cheminée du couvercle


Explanation:
TEFAL FRANCE - Tefal Magazine - Soupe de légumes cuits au robot... purée. Versez ensuite le bouillon par la cheminée du couvercle et mixez de 30 secondes à une minute suivant le velouté désiré. ...
www.tefal.fr/tefal/magazine/recipe.asp?recipe_id=283 - 45k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


Les recettes de nigella et de jaimie oliver (cuisine tv) : Forum ...... Mixer, ajouter par la cheminée du couvercle un oeuf. Donner une dernière impulsion, et verser dans des ramequins. Laisser prendre au frais au moins 6h. ...
www.aufeminin.com/world/communaute/ forum/forum2.asp?forum=Cuisine1&m=24983 - 85k - En cache - Pages similaires


Les forums auFeminin : Les recettes de nigella et de jaimie oliver ...... Le chocolat doit fondre. Ajouter 2 pincée de piment de la Jamaïque moulu. Mixer, ajouter par la cheminée du couvercle un oeuf. ...
www.aufeminin.com/__f24983_Cuisine1_Les_ recettes_de_nigella_et_de_jaimie_oliver_cuisine_tv_.html - 69k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


SEB FRANCE - Seb Magazine - Pâte à pain... Versez lentement l'eau avec la levure délayée, par la cheminée du couvercle. Dès que la boule se forme, laissez tourner encore quelques secondes et ...
www.seb.fr/seb/magazine/recipe.asp?recipe_id=285 - 34k - En cache - Pages similaires


SEB FRANCE - Seb Magazine - Cocktail Ananas - Banane - Fraises... Mixez en position 1 puis 2 pendant 10 à 15 secondes. Ajoutez l'eau gazeuse par la cheminée du couvercle. Donnez quelques impulsions pour mélanger. ...
www.seb.fr/seb/magazine/recipe.asp?recipe_id=292 - 32k


Philips utilise l'expression "cheminée de remplissage":

Page 1. Cucina HR7633 Recipes & Directions for use Recettes & Mode d’emploi Page 2. 2 Page 3. 3 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R Page 4. 4 Page 5. ...
www.p4c.philips.com/mprdata/030304/0303040036_dfu.pdf


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: cheminée de remplissage est plus classe ...
1 hr




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search