jung

French translation: Tendance, Branché, Bobo

09:50 Apr 11, 2005
German to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances
German term or phrase: jung
Comment faire passer l'idée dans des expressions du genre
Junges Wohnen, Junges Bad...?

Armaturenserie Hansatwist
Beschwingte Linie fürs junge Bad

ou

Das Junge Bad ist unkonventionell und multikulturell - eine Lebensführung,
die ihren Anfang in der "Loft-Kultur" amerikanischer Cities nahm
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
French translation:Tendance, Branché, Bobo
Explanation:
et autres jeunismes ...
Selected response from:

Adrien Esparron
Grading comment
bon, on va pas attendre 24 h pour le plaisir. Merci à tous, j'ai pris "tendance" et c'est toujours pour mes balances :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3Tendance, Branché, Bobo
Adrien Esparron
4jeunes
Séverine Harbeck
3le nouvel art de.....
CMJ_Trans (X)
3stylée / pleine de charme
lorette


Discussion entries: 2





  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Tendance, Branché, Bobo


Explanation:
et autres jeunismes ...

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
bon, on va pas attendre 24 h pour le plaisir. Merci à tous, j'ai pris "tendance" et c'est toujours pour mes balances :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mroso: j'opterais pour tendance ou branché ( bobo moins vu la connotation plus complexe )
13 mins
  -> Oui, c'est juste !

agree  Geneviève von Levetzow: avec ma collègue
30 mins
  -> Cela marche, merci !

agree  LnP: je mettrais aussi "bobo" de côté!
2 hrs
  -> Botté en touche ! Dac !!!

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le nouvel art de.....


Explanation:
vivre; le nouvel art du bain

CMJ_Trans (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
stylée / pleine de charme


Explanation:
salle da bain stylée?
si on associe "jung" à "neu", "dernière tendance", on peut peut-être parler de "villa stylée", "villa pleine de charme"
"stylée" peut sembler umgangsprachlich, mais on trouve de nombreuses occurences sur Google.

annonce vente agence immobilière à St Etienne (42). IMMO 2000 ...
... propriété calme assuré, dans ce beau parc 3200 M² sans vis à vis, pisine,
dépendances, belles prestations, villa stylée très agréable cadre de vie. ...
www.immostreet.com/184081/ agence_immobiliere_annonces.htm?idtt=2 - 25k

Belles Pierres : Sélectionnez les annonces
... A Castres (81), en haut de la colline, cette splendide villa stylée (1998 :
230 m² habitables) avec les fenêtres cintrées, propose 4 chambres, 2 grand. ...
www.bellespierres.com/offres/ consultation.asp?page=5&RUBRIQUE=&LOCALISATION=R20&PRIX=&MTS... - 76k

[PDF] MANAGEMENT Thanos Hotels Ltd PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL THANOS ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Chambre double stylée aux tons pastel et sols en ... La salle de bain est
parfaitement. équipée et dispose d’une douche séparée. La suite ...

Biedermann Carrelage SA
... Réalisation d'une salle de bain stylée avec faïences posées en couche mince
sur support neuf. Concept personnalisé thème le Mexique. Matériaux: ...
www.biedermann-sa.ch/reference3.htm - 12k

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2005-04-11 10:22:00 GMT)
--------------------------------------------------

\"moderne\", \"dernier cri\" peuvent aussi convenir.


lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 29

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jeunes


Explanation:
Dans les magasins d´ameublement allemands, il s´agit en général des meubles "jeunes" c´est-à-dire pour les jeunes. Cela n´a pas directement quelque chose à voir avec la nouveauté, même s´il est vrai que les meubles de ces départements sont plutôt modernes puisque les jeundes aiment suivre les nouvelles tendances.

Séverine Harbeck
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search