auf Ihre Rückmeldung

French translation: dans l'attente de votre réponse

14:11 Jan 14, 2013
German to French translations [PRO]
Genealogy / invitation à un congrès
German term or phrase: auf Ihre Rückmeldung
Wir freuen uns auf Ihre Rückmeldung und stehen Ihnen bei Fragen sehr gerne zur Verfügung!
Nous nous réjouissons de votre réponse ?
orgogozo
France
French translation:dans l'attente de votre réponse
Explanation:
-
Selected response from:

Isabelle Cluzel
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6dans l'attente de votre réponse
Isabelle Cluzel
5 +2Nous nous réjouissons de votre inscription en retour
Anne LEROY
5Dans l'attente de votre retour d'information(s)
Virginie Proisy
5de votre retour
Renate Radziwill-Rall
1une réponse de votre part nous obligerait
jobardgenevieve


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
de votre retour


Explanation:
--

Renate Radziwill-Rall
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
dans l'attente de votre réponse


Explanation:
-

Isabelle Cluzel
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
11 mins

agree  giselavigy
23 mins

agree  Carola BAYLE
36 mins

agree  Doris Wolf: Peut-être qu'on puisse dire "dans l'espoir d'avoir bientôt..." pour rendre encore mieux "wir freuen uns" ce qui n'a pas vraiment d'équivalent en francais.
2 hrs

agree  Claire Bourneton-Gerlach
6 hrs

agree  Claire Dodé: Si tu es sûre qu'ils espèrent une confirmation, tu peux mettre "nous comptons sur votre participation"/"Nous nous réjouissons de votre participation".
7 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Dans l'attente de votre retour d'information(s)


Explanation:
des variantes sont possibles!

Virginie Proisy
France
Native speaker of: French

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Nous nous réjouissons de votre inscription en retour


Explanation:
Comme il s'agit d'une invitation, si la personne se manifeste en retour à l'invitation, c'est pour confirmer sa venue.
Rückmeldung a ici le sens de Anmeldung en retour à une invitation.
C'est plus fort qu'une réponse. Une notion d'engagement est implicite.

Anne LEROY
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tr@doc&tech: Bin derselben Meinung
10 mins

neutral  Isabelle Cluzel: dans ce cas-là, on parlerait plus naturellement de confirmation - "inscription en retour", je n'ai jamais entendu...
36 mins

agree  Babelwurm (X): Nous nous réjouissons à l'avance de votre inscription et...
2 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
une réponse de votre part nous obligerait


Explanation:
proposition

jobardgenevieve
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search