Standortbeurteilung

French translation: État des lieux

16:44 Nov 23, 2018
German to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: Standortbeurteilung
Dans ce titre de chapitre "Standortbeurteilung des heutigen Netzwerks"

On présente le point de vue des membres d'un réseau sur le réseau sous sa forme actuelle. Je ne parviens à saisir la nuance de ce "Standort" !
Isabelle Cluzel
France
French translation:État des lieux
Explanation:
C'est le terme qu'on utilisait pour Standortbeurteilung/Standortbestimmung dans l'entreprise - bilingue - dans laquelle je travaillais auparavant.

Il se peut cependant que le contexte diffère. Voici quelques exemples en lien avec un réseau:

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S015196381...

https://brest.maville.com/actu/actudet_-bannalec.-etat-des-l...
Selected response from:

Philippe Noth
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Evaluation / appréciation d'un emplacement du réseau actuel
Marcombes
3 +2État des lieux
Philippe Noth
4Évaluation du site
Gwénaëlle Le Jan-Moulart
4Appréciation du site
Renate Radziwill-Rall


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Évaluation du site


Explanation:
Traduction suggérée :
Évaluation du site du réseau actuel

Gwénaëlle Le Jan-Moulart
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
État des lieux


Explanation:
C'est le terme qu'on utilisait pour Standortbeurteilung/Standortbestimmung dans l'entreprise - bilingue - dans laquelle je travaillais auparavant.

Il se peut cependant que le contexte diffère. Voici quelques exemples en lien avec un réseau:

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S015196381...

https://brest.maville.com/actu/actudet_-bannalec.-etat-des-l...

Philippe Noth
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: ah oui, excellent ! et en plus, c'est pour la Suisse :)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
15 hrs

agree  giselavigy
1 day 16 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Appréciation du site


Explanation:
au sens de "Einordnung"

Renate Radziwill-Rall
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45

1 day 19 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Evaluation / appréciation d'un emplacement du réseau actuel


Explanation:
Le Centre Réseau et partage de Windows 7, 8 et 10 est l'une des applications ... sur le réseau actuel comme la passerelle par défaut (adresse IP du routeur), ... nom d'un autre ordinateur connecté à votre réseau sous Emplacements réseau .

Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search