Und wiederum scheint mir die Auschöpfung des Potenzials...

French translation: Et, encore une fois, l'exploitation (totale) du potentiel ...

13:53 Jul 4, 2005
German to French translations [PRO]
Human Resources
German term or phrase: Und wiederum scheint mir die Auschöpfung des Potenzials...
"Und wiederum scheint mir die Ausschöpfung des Potenzials an Spontanbewerbungen ein sehr effizienter Weg, um die Rekrutierungszeit zu verkürzen"

La premère moitié de la phrase pose problème. Par avance merci !
V. H.
French translation:Et, encore une fois, l'exploitation (totale) du potentiel ...
Explanation:
... que recèlent les candidatures spontanées me semble être une méthode très efficace pour accélérer le processus de recrutement.

NB : wiederum peut être traduit d'autres façons mais à défaut de ce qui précède, je m'en tiendrai là.
Selected response from:

Agnès Flandin
France
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2exploiter (au maximum, au mieux) le potentiel de candidatures spontanées ....
giselavigy
4Et à l'inverse, il me semble qu'en épuisant tout le potentiel offert par.../...
Ericsen
2Et, encore une fois, l'exploitation (totale) du potentiel ...
Agnès Flandin


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Und wiederum scheint mir die Auschöpfung des Potenzials...
Et, encore une fois, l'exploitation (totale) du potentiel ...


Explanation:
... que recèlent les candidatures spontanées me semble être une méthode très efficace pour accélérer le processus de recrutement.

NB : wiederum peut être traduit d'autres façons mais à défaut de ce qui précède, je m'en tiendrai là.

Agnès Flandin
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22
Grading comment
Merci

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Und wiederum scheint mir die Auschöpfung des Potenzials...
exploiter (au maximum, au mieux) le potentiel de candidatures spontanées ....


Explanation:
donc plutôt: un moyen très efficace... serait, également dans ce cas,...

giselavigy
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
6 mins
  -> merci Claire, je n'ai pas vu que Agnès avait déjà répondu ...

agree  co.libri (X)
1 hr
  -> merci belle dame ... l'orage menace!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Und wiederum scheint mir die Auschöpfung des Potenzials...
Et à l'inverse, il me semble qu'en épuisant tout le potentiel offert par.../...


Explanation:
...(le vivier des)/les candidatures spontanées, on détient un moyen efficace pour écourter la durée du processus de recrutement.

Une autre idée, en prenant un autre sens de "wiederum" et en gardant "épuiser" et "potentiel", puisqu'en français aussi on peut "épuiser une ressource disponible".

Ericsen
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search