zur Lieferung im Versand

French translation: Prêt à l'expédition / à l'envoi

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:zur Lieferung im Versand
French translation:Prêt à l'expédition / à l'envoi
Entered by: Alexandra Breidenbach

09:42 Apr 7, 2005
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Internet, e-Commerce
German term or phrase: zur Lieferung im Versand
Contexte: commande d'un article sur Internet. Ihr Warenkorb - zur Lieferung im Versand... Qui peut m'éclairer ?
Alexandra Breidenbach
Germany
Prêt à l'expédition / à l'envoi
Explanation:
Explication :

L'acheteur choisit un ou des produits qui sont ensuite ajoutés à son panier, une case s'affiche ensuite "zur Lieferung im Versand", l'acheteur a la possibilité de contrôler et de cocher s'il est d'accord.
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5livraison
Michael Hesselnberg (X)
4 +1Prêt à l'expédition / à l'envoi
Geneviève von Levetzow
4livraison par la poste
St�phanie --


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
livraison par la poste


Explanation:
je n'ai pas mis d'article/préposition devant "livraison", car je pense que l'expression telle quelle suffit sur un site web.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 33 mins (2005-04-07 11:16:01 GMT)
--------------------------------------------------

\"Commande envoyée, produit livré !\" => c\'est peut-être cela qu\'ils veulent dire ??

St�phanie --
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: ce n'est pas le sens
24 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Prêt à l'expédition / à l'envoi


Explanation:
Explication :

L'acheteur choisit un ou des produits qui sont ensuite ajoutés à son panier, une case s'affiche ensuite "zur Lieferung im Versand", l'acheteur a la possibilité de contrôler et de cocher s'il est d'accord.


Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FSI (X): oui, très bien!
4 hrs
  -> Merci:)

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
livraison


Explanation:
tout court,
je viens de vérifier chez amazon.fr,
on passe directement du panier des produits choisis au serveur sécurisé pour donner le numéro de CB puis aussitôt est affiché,
"vos produits vous seront livrés sous 48 heures",


Michael Hesselnberg (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search