zum amtlichen Handel zugelassene oder in einen organisierten Markt einbezogene Wertpapiere

French translation: valeurs/titres admis(es) sur le marché officiel ou prises en compte dans un marché organisé

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:zum amtlichen Handel zugelassene oder in einen organisierten Markt einbezogene Wertpapiere
French translation:valeurs/titres admis(es) sur le marché officiel ou prises en compte dans un marché organisé
Entered by: Steffen Walter

09:09 Jan 13, 2004
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities
German term or phrase: zum amtlichen Handel zugelassene oder in einen organisierten Markt einbezogene Wertpapiere
Règlement d'investissement :
phase complète : Das gebundene Vermögen kann angelegt werden :
in Darlehen durch verpfändete oder zur Sicherung übertragene Forderungen oder zum amtlichen Handel zugelassene oder in einen organisierten Markt einbezogene Wertpapiere
NSTRAD
France
valeurs admises sur le marché officiel ou prises en compte dans un marché organisé
Explanation:
marché officiel et organisé sont deux expressions consacrées, zulassen/admettre cf. Potonnier.
Ma certitude n'en est pas moins de 0,5%!!
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci pour la réponse rapide.
Mais la petite remarque sur la certitude à 0,5% m'a fait un peu hésiter !
Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1titres
hirselina
1 +1valeurs admises sur le marché officiel ou prises en compte dans un marché organisé
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
valeurs admises sur le marché officiel ou prises en compte dans un marché organisé


Explanation:
marché officiel et organisé sont deux expressions consacrées, zulassen/admettre cf. Potonnier.
Ma certitude n'en est pas moins de 0,5%!!

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci pour la réponse rapide.
Mais la petite remarque sur la certitude à 0,5% m'a fait un peu hésiter !
Nathalie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg (X): si tu remplaces "valeurs" par "titres" ,c'est parfait
7 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
titres


Explanation:
Je dirais "titres" pour "Wertpapere".

J'ai trouvé l'expression suivante sur un site du sénat (France). Pour la deuxième partie, je réfléchis encore :-)

"titres admis aux négociations sur un marché réglementé" http://www.senat.fr/cra/s20030401/s20030401H1.html


hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  raoul weiss: pour "titre"
23 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search