Einsatz aktueller Patchlevel für alle Infrasturkturkomponenten (Server, Betriebs

French translation: Déploiement des derniers correctifs pour...

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Einsatz aktueller Patchlevel für alle Infrasturkturkomponenten (Server, Betriebs
French translation:Déploiement des derniers correctifs pour...
Entered by: Didier Masson

05:59 Mar 2, 2016
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / Informatique numérique
German term or phrase: Einsatz aktueller Patchlevel für alle Infrasturkturkomponenten (Server, Betriebs
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières pour un termme que je n'arrive pas à trouver : "patchlevel", contexte = Einsatz aktueller Patchlevel für alle Infrasturkturkomponenten
(Server, Betriebssystem, Libraries und Software, Switch, Firewall)

Actualisation des niveaux du correctif ou mise à niveau de correctifs ? je n en suis pas sûr du tout ....?

Merki
Didier Masson
France
Déploiement des derniers correctifs pour...
Explanation:
une solution parmi d'autres...
Selected response from:

Eric Le Carre
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Déploiement des derniers correctifs pour...
Eric Le Carre
4Déploiement des correctifs les plus récents
Lisa Schwartz


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Déploiement des derniers correctifs pour...


Explanation:
une solution parmi d'autres...

Eric Le Carre
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 119
Notes to answerer
Asker: Coucous VJC et Geneviève :D, j'utilise maintenant très rarement Proz.com, mais ça fait plaisir de vous y rencontrer à nouveau !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Christophe Vieillard
2 mins
  -> Merci VJC.

agree  Geneviève von Levetzow
1 day 21 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Déploiement des correctifs les plus récents


Explanation:
Mise à jour des correctifs

Lisa Schwartz
Spain
Specializes in field
Native speaker of: French




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search