Lockvogeleinsatz

French translation: opération / mission "appât"

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Lockvogeleinsatz
French translation:opération / mission "appât"
Entered by: lorette

10:50 Nov 20, 2006
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Polizeiliche Maßnahmen
German term or phrase: Lockvogeleinsatz
Context: Die Gebrüder XY mit ihrem Clan stehen „Le Prince“ für alle denkbaren Helferdienste rund um die Uhr zur Verfügung, als da sind:diskrete Observierung, *Lockvogeleinsätze*, Geldübergabe...
guebacien
Germany
opération appât
Explanation:
Perry RhodanDer kosmische Lockvogel. L'appât cosmique. Livre composé à partir des fascicules suivants :. 25 - Der Overhead (Le Surmutant); 26 - Duell der Mutanten (Le ...
www.stellarque.com/PR/livres/silber/buch04.htm

"Voiture-appât" fréquemment employée dans ce genre d'interventions.

L'actualité du 6 octobre 2006. Page 1.La "voiture-appât", provocation policière interdite LaLibre - Actualités : 6/10/2006 à 23 Heures La 57e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles, ...
raizonons.free.fr/index.php/histo/2006-10-06

Mais dans ton texte je pense qu'il faut rester plus neutre.


--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2006-11-20 11:07:20 GMT)
--------------------------------------------------

Canoe – Infos – Société: Les policiers réagissentUne opération appâts. Une opération de vélos appâts menée ces dernières semaines aura permis d'attraper deux voleurs. D'autres ont aussi été pris sur le ...
www2.canoe.com/infos/societe/archives/2006/09/20060926-095501.html



--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2006-11-20 11:08:34 GMT)
--------------------------------------------------

Sécurité - News auto : le blog auto de Caradisiac... sécurité routière répressive privilégiant plus l’appât du gain à court terme que ... à la police locale. Leur mission : servir d’appât pour les voleurs. ...
news.caradisiac.com/+-Securite-+ -

"Mission" ou "opération".

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-11-20 12:42:56 GMT)
--------------------------------------------------

Pour "Observierung", tu as mis "espionnage" ? Si non, tu peux peut-être "opération espionnage".


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-11-20 12:43:10 GMT)
--------------------------------------------------

METTRE !
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Merci Laure et bon dimanche !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +5opération appât
lorette
3Rossignol
Adrien Esparron


Discussion entries: 3





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Rossignol


Explanation:
... le terme me fait vriment penser aux outils de crochetage de serrure, alias, Rossignol ?

Désolé si je suis à côté, mais c'est une idée ...


    Reference: http://nouvelespoir3.free.fr/Preview/Ruse/Serrurerie.htm
Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62

17 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +5
opération appât


Explanation:
Perry RhodanDer kosmische Lockvogel. L'appât cosmique. Livre composé à partir des fascicules suivants :. 25 - Der Overhead (Le Surmutant); 26 - Duell der Mutanten (Le ...
www.stellarque.com/PR/livres/silber/buch04.htm

"Voiture-appât" fréquemment employée dans ce genre d'interventions.

L'actualité du 6 octobre 2006. Page 1.La "voiture-appât", provocation policière interdite LaLibre - Actualités : 6/10/2006 à 23 Heures La 57e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles, ...
raizonons.free.fr/index.php/histo/2006-10-06

Mais dans ton texte je pense qu'il faut rester plus neutre.


--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2006-11-20 11:07:20 GMT)
--------------------------------------------------

Canoe – Infos – Société: Les policiers réagissentUne opération appâts. Une opération de vélos appâts menée ces dernières semaines aura permis d'attraper deux voleurs. D'autres ont aussi été pris sur le ...
www2.canoe.com/infos/societe/archives/2006/09/20060926-095501.html



--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2006-11-20 11:08:34 GMT)
--------------------------------------------------

Sécurité - News auto : le blog auto de Caradisiac... sécurité routière répressive privilégiant plus l’appât du gain à court terme que ... à la police locale. Leur mission : servir d’appât pour les voleurs. ...
news.caradisiac.com/+-Securite-+ -

"Mission" ou "opération".

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-11-20 12:42:56 GMT)
--------------------------------------------------

Pour "Observierung", tu as mis "espionnage" ? Si non, tu peux peut-être "opération espionnage".


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-11-20 12:43:10 GMT)
--------------------------------------------------

METTRE !

lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 84
Grading comment
Merci Laure et bon dimanche !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: voulais juste proposer "mission" ...
4 mins
  -> merci Gisela

agree  sylviab: mission "appât"
15 mins
  -> merci Sylvia

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> merci Geneviève

agree  Saifa (X)
1 hr
  -> merci Saifa

agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr
  -> merci Claire




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search