die Vertriebenenkultur

French translation: deux possibilités: la cultures des réfugiés ou la culture des personnes déplacées

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:die Vertriebenenkultur
French translation:deux possibilités: la cultures des réfugiés ou la culture des personnes déplacées
Entered by: Michael Hesselnberg (X)

13:00 Dec 4, 2003
German to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
German term or phrase: die Vertriebenenkultur
"die Förderung der Vertriebenenkultur durch den Bund ist kein Gnadenakt. Der Paragraf 96 des Bundesvertriebenengesetzes verpflichtet die Bundesregierung, "das Kulturgut der Vertreibungsgebiete in dem Bewusstsein der Vertriebenen und Flüchtlinge, des gesamten deutschen Volkes uns des Auslandes zu erhalten"
Anne GLACET
deux possibilités: la cultures des réfugiés ou la culture des personnes déplacées
Explanation:
je propose les deux
Selected response from:

Michael Hesselnberg (X)
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5deux possibilités: la cultures des réfugiés ou la culture des personnes déplacées
Michael Hesselnberg (X)
3commentaire
hirselina


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
deux possibilités: la cultures des réfugiés ou la culture des personnes déplacées


Explanation:
je propose les deux

Michael Hesselnberg (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
commentaire


Explanation:
(Etrange, ma réponse n'est toujours pas affichée)

Il vaudrait peut-être mieux s'en tenir à la traduction qui a été faite
dans le cadre du projet BIJUS?

http://www.jura.uni-sb.de/BIJUS/grundgesetz/ggxi.htm

Décrets-lois relatifs aux réfugiés et expulsés /
Gesetzvertretende Verordnungen in Angelegenheiten der Flüchtlinge und Vertriebenen]

En effet, il ne s'agit pas du concept de "personnes déplacées" employé dans le contexte des Nations-Unies

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 872




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search