Amtsinspektor

French translation: Greffier en chef

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Amtsinspektor
French translation:Greffier en chef
Entered by: KirstyMacC (X)

14:03 Dec 23, 2003
German to French translations [PRO]
Law/Patents
German term or phrase: Amtsinspektor
Tribunal des successions
nom d'un responsable du service
NSTRAD
France
Greffier en chef
Explanation:
Parait competent pur les questions de succession: refus de succession, acceptation sous benefice d'inventaire etc.

Non pas controleur> en matiere de procedures collectives, c'est une personne physique lorsqu'une entreprise est en redressement ou en liquidation judiciaire.
Selected response from:

KirstyMacC (X)
Grading comment
Merci, cette réponse est très compléte, et "greffier en chef" me paraît être le bon terme.
Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4s'il s'agit d'un emploi administratif>>
Michael Hesselnberg (X)
3Greffier en chef
KirstyMacC (X)


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s'il s'agit d'un emploi administratif>>


Explanation:
un adjoint des cadres ,responsable de service ou du service de...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-23 15:57:15 (GMT)
--------------------------------------------------

... Adjoint des cadres (branche administrative générale) Préparer les différentes
épreuves du concours : Epreuve écrite : - rédaction ...
greta-bassenormandie.ac-caen.fr/form-mod/23757.html - 12k

Michael Hesselnberg (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Greffier en chef


Explanation:
Parait competent pur les questions de succession: refus de succession, acceptation sous benefice d'inventaire etc.

Non pas controleur> en matiere de procedures collectives, c'est une personne physique lorsqu'une entreprise est en redressement ou en liquidation judiciaire.


    vosdroits.service-public.fr/ARBO/101307-FXFAM207.html
KirstyMacC (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 8
Grading comment
Merci, cette réponse est très compléte, et "greffier en chef" me paraît être le bon terme.
Nathalie




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search