slogan

French translation: qui met la puce à l'oreille

19:58 Apr 19, 2005
German to French translations [PRO]
Marketing / Market Research
German term or phrase: slogan
Des idées? En français, cette expression ne marche pas...
Je ne suis pas très satisfaite de mes trouvailles jusqu'ici pour ce titre.

Il s'agit d'une campagne publicitaire en SUISSE. Le téléphone/PDA est équipé d'une carte mémoire de 32 MB et il permet de manipuler des fichiers avec les applications Microsoft... de là le jeu de mots. Il contient davantage de données et il permet de faire encore plus de choses.

Das neue SPV M500
"Im kleinen Computer
steckt jetzt noch mehr
drin"

Merci! :-)
Julie Roy
Canada
French translation:qui met la puce à l'oreille
Explanation:
dans tous les sens du terme
Selected response from:

CMJ_Trans (X)
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2qui met la puce à l'oreille
CMJ_Trans (X)
3Un concentré de puissance
Sylvain Leray
3-
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
-


Explanation:
Le nouveau SPV M500
Si petit et il s'en fiche !

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 187

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
qui met la puce à l'oreille


Explanation:
dans tous les sens du terme

CMJ_Trans (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 64
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  raoul weiss: superbe!
1 day 14 hrs

agree  Angelika Beba: extra !
2 days 13 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Un concentré de puissance


Explanation:
Ou "un concentré de technologie"

Compact et puissant, un véritable concentré de technologie.

Sylvain Leray
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 142




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search