Claim

French translation: promesse, devise, message (publicitaire)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Claim
French translation:promesse, devise, message (publicitaire)
Entered by: lorette

15:49 Oct 25, 2005
German to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
German term or phrase: Claim
Bonsoir,

Terme anglais, je sais, mais qui est utilisé dans un texte allemand.

""Claims"" kommen oft leichtfüssig daher und sind sehr einprägsam. Was für ein Ziel verfolgt der Claim einer Marke oder eines Produkts?

Je ne peux pas parler de slogan, car la différence est faite dans le texte.

Formule? Devise?

Merci
lorette
France
promesse
Explanation:
Terme consacré en publicité.

Les mots des affaires, de l'informatique et de l'internet (lettre C)claims (publicité), promesse. claims management (économie d'entreprise), gestion des réclamations. class action (procédure judiciaire), action collective ...
www.presse-francophone.org/apfa/Lexique/C.htm

Dictionnaire Publicité généralités Anglais/français ... Claim, Promesse. Commercial, Message publicitaire, film publicitaire ...
www.aacc.fr/formation/dico_anglais.htm
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
J'ai fait un petit mix de tout cela. J'avais également trouvé "promesse publicitaire". Merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4promesse
Claire Bourneton-Gerlach
4message
Patrick Innocenti


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
message


Explanation:
Message me semble convenir pour l'ensemble de la phrase, bien qu'éloigné du sens initial de claim.

Patrick Innocenti
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
promesse


Explanation:
Terme consacré en publicité.

Les mots des affaires, de l'informatique et de l'internet (lettre C)claims (publicité), promesse. claims management (économie d'entreprise), gestion des réclamations. class action (procédure judiciaire), action collective ...
www.presse-francophone.org/apfa/Lexique/C.htm

Dictionnaire Publicité généralités Anglais/français ... Claim, Promesse. Commercial, Message publicitaire, film publicitaire ...
www.aacc.fr/formation/dico_anglais.htm

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 187
Grading comment
J'ai fait un petit mix de tout cela. J'avais également trouvé "promesse publicitaire". Merci.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search