expression : Voller Wertschätzung...

French translation: considération

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Wertschätzung
French translation:considération
Entered by: Noëmie Gervais

16:26 Apr 26, 2015
German to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
German term or phrase: expression : Voller Wertschätzung...
Bonjour,

Il s'agit d'une formation dans la vente/marketing.
Plusieurs étapes sont nécessaires pour communiquer et accrocher le client.
J'en suis aux salutations finales.
La question qui précède cette réponse est : comment saluer un client ?

Je comprends bien le sens de cette phrase, mais bloque sur la tournure.
Auriez-vous une ou des idées à me suggérer ?

°°°Voller Wertschätzung und mit einer klaren Botschaft!°°°

Merci d'avance pour vos lumières !
Noëmie Gervais
France
considération
Explanation:
Je pense que j'utiliserais une tournure de type:
Le tout avec la plus grande considération ainsi qu'un message clair !
Selected response from:

BeWording
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4considération
BeWording
3en exprimant à la fois le plus grand estime et un message clair
Doris Wolf


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
en exprimant à la fois le plus grand estime et un message clair


Explanation:
Une idée spontanée.

Doris Wolf
Germany
Does not meet criteria
Specializes in field
Native speaker of: German

2 days 19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
considération


Explanation:
Je pense que j'utiliserais une tournure de type:
Le tout avec la plus grande considération ainsi qu'un message clair !

BeWording
France
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search