Lieferaufmachung

French translation: Conditionnement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Lieferaufmachung
French translation:Conditionnement
Entered by: Sylvain Leray

12:33 Apr 13, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Lieferaufmachung
En titre d'un tableau qui indique le nombre de produits sur une palette, les dimensions de la palette, etc... je comprends très bien mais ne trouve pas le terme.

Conditionnement de livraison ? Bof...

merci !
Sylvain Leray
Conditionnement
Explanation:
C'est le terme...
Selected response from:

Grzegorz Kurek
Poland
Grading comment
Bon, et bien merci à tous, j'espère que vous n'avez pas trop la gueule de bois ! :))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +19Conditionnement
Grzegorz Kurek
4consistance de la livraison
Proelec


Discussion entries: 35





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +19
Conditionnement


Explanation:
C'est le terme...

Grzegorz Kurek
Poland
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Bon, et bien merci à tous, j'espère que vous n'avez pas trop la gueule de bois ! :))

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Evert DELOOF-SYS: http://germanien.ch/Franzoesisch/fc4.htm
9 mins
  -> merci :-)

agree  MOS_Trans
33 mins
  -> merci :-)

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> merci :-)

agree  giselavigy: et félicitations à Sylvain
2 hrs
  -> merci :-)

agree  Adrien Esparron: Il reste encore une gougoutte ?
3 hrs
  -> merci Adrien, nous avons tout bu ;-)

agree  Jean-Marie Le Ray: Euh, je sais pas ce que ça veut dire, mais je suis d'accord quand même. Glurp ! J-M
4 hrs
  -> j'apprecie ;-))), merci

agree  Claire Bourneton-Gerlach: avec Totor, pour l'argument désarmant :-)
4 hrs
  -> merci Claire :-)

agree  Christel Zipfel
6 hrs
  -> merci Christel :-)

agree  sarahl (X): prosit!
10 hrs
  -> danke :-)

agree  Michele Fauble
17 hrs
  -> merci Michele, je n'ai jamais eu autant d'agree :-)))

agree  Krokodil: Prost auf die 1.000.000. Frage!
3 days 1 hr
  -> danke :-)

agree  Vicky Papaprodromou: Congratulations, Grzegorz!
11 days
  -> thanks:-)

agree  Henrique Serra: Congratulations to all from Brazil. Cheers!!!
11 days
  -> thanks:-)

agree  Alanna: Cheers Sylvain !
11 days
  -> thanks:-)

agree  Amal Al-Arfaj: Congratulations!
11 days

agree  Elza Santos
12 days

agree  Fabio Descalzi: ¡Salud a todos! Prosit!
12 days

agree  Alfa Trans (X): Cheers, Grzegorz!
21 days

agree  Kirill Semenov: Cheers, Sylvain, Grzegorz and all of us ! :)
21 days

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
consistance de la livraison


Explanation:
C'est ce qui me vient à l'esprit en premier ...
Ou de la fourniture selon contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2005-04-13 12:38:53 GMT)
--------------------------------------------------

ET BRAVO POUR KUDOZ 1 000 000 .....

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Anusca Mantovani: Das ist "Lieferumfang"
11 days




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search