5/2-Wege-Elektromagnetventile

French translation: électrovannes 2/5 voies

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:5/2-Wege-Elektromagnetventile
French translation:électrovannes 2/5 voies
Entered by: blue bird (X)

13:41 Feb 20, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: 5/2-Wege-Elektromagnetventile
"Die beiden Pneumatikzylinder werden über 5/2-Wege-Elektromagnetventile gesteuert." Il s'agit d'une presse à genouillère. Merci de votre aide
blue bird (X)
électrovannes 2/5 voies
Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2006-02-20 13:49:15 GMT)
--------------------------------------------------

5/2 bien sûr !!

ou valves électomagnétiques 5/2
Selected response from:

wolfheart
United States
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3électrovannes 2/5 voies
wolfheart
5 +2électrovalves 5/2 voies
Proelec
3 +1distributeur 5/2 orifices à électroaimant
Michele Schwager


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
électrovannes 2/5 voies


Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2006-02-20 13:49:15 GMT)
--------------------------------------------------

5/2 bien sûr !!

ou valves électomagnétiques 5/2

wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 397
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jérôme Faytre: plutôt sans "voies"
9 mins

agree  def: électrovannes 5/2
16 mins

agree  Sylvain Leray
34 mins

30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
distributeur 5/2 orifices à électroaimant


Explanation:
terme consacré selon ISO et employé chez Bosch (d'aprés le lexique ISO...)

Michele Schwager
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: électrodistributeur selon le constructeur Festo... c'est vrai qu'on parle de distributeur dès lors qu'il s'agit d'un ensemble de vannes
23 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
électrovalves 5/2 voies


Explanation:
Voir :
Eléctrodistributeurs à clapets - EDGb2b
ELECTROVALVE À CLAPET AIRTEC Electro-valve à clapet commandée par signal électrique maintenu, ... La gamme Microsol, déclinée en 2/2, 3/2 et 5/2 voies, ...
www.edgb2b.com/Electrodistributeurs_a_clapets-1001146-fr-1-... - 74k -

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-02-20 15:01:26 GMT)
--------------------------------------------------

Pas évident : voir :
[PDF] Gesamtkatalog K25
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Electrovalves, prise avec LED et protection, ... Pneumatik-Elektromagnetventile 3/2-Wege. Electro-valves pneumatiques 3/2 voies. ° EX-geschützt ...
www.hausammann.com/katalog/einzelseiten-de/Hausammann_5.00_... -

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-02-20 15:02:42 GMT)
--------------------------------------------------

Je me pose toujours des questions ???

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 773

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg (X)
0 min

agree  Sylvain Leray: les deux sont corrects, mais je penche plus pour "vanne" dans le domaine pneumatique // pour un distributeur comme c'est le cas ici, c'est vanne en règle générale. Pour un pneu , c'est différent, je parlais de systèmes pneumatiques/hydrauliques.
31 mins
  -> C'est assez souvent vrai pour l'hydraulique. Pour la pneumatique, je ne sais vraiment pas. Pour un pneu d'auto, on parle en France en tout cas d'une valve.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search