Entnahmeschlüssel

French translation: clé d'extraction

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Entnahmeschlüssel
French translation:clé d'extraction
Entered by: Danielle Hupet

08:57 Nov 21, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Türe
German term or phrase: Entnahmeschlüssel
La phrase à traduire est "Neue Schließzylinder mit Entnahmeschlüssel ausbauen". Que signifie Entnahmeschlüssel (par rapport par ex. à Hauptschlüssel).
Merci d'avance
Danielle Hupet
Germany
clé de retrait
Explanation:
Hafele.com (producteur des systèmes de fermeture):
Entnahmeschlüssel Promax, Artikel-Nr. 231.53.693 =
Clé de retrait PROMAX, Réf. 231.53.693

voir link

--------------------------------------------------
Note added at 57 Min. (2006-11-21 09:54:55 GMT)
--------------------------------------------------

Je comprend qu'avec certaines systèmes de fermeture on utilise le Clé de retrait pour tirer le cylindre de la serrure. Avec un clé normal, même le clé passe-partout, ce n’est pas possible.
Selected response from:

Günther Toussaint
Grading comment
Herzlichen Dank Günther, auch für deine Bemühung mir auf Französisch zu antworten. Ganz toll machst Du das.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4clé de retrait
Günther Toussaint
3clé d'extraction
Aennchen


  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
clé de retrait


Explanation:
Hafele.com (producteur des systèmes de fermeture):
Entnahmeschlüssel Promax, Artikel-Nr. 231.53.693 =
Clé de retrait PROMAX, Réf. 231.53.693

voir link

--------------------------------------------------
Note added at 57 Min. (2006-11-21 09:54:55 GMT)
--------------------------------------------------

Je comprend qu'avec certaines systèmes de fermeture on utilise le Clé de retrait pour tirer le cylindre de la serrure. Avec un clé normal, même le clé passe-partout, ce n’est pas possible.


    Reference: http://hkgas12.haefele.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/HSW/...
    Reference: http://www.inpi.fr/ressources/documents/bopi06/0624/bopi0624...
Günther Toussaint
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 5
Grading comment
Herzlichen Dank Günther, auch für deine Bemühung mir auf Französisch zu antworten. Ganz toll machst Du das.

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
clé d'extraction


Explanation:
Je pense bien que ce soit la clé qui permet d'extraire le cylindre complet.

Aennchen
Germany
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 22
Notes to answerer
Asker: Merci pour cette explication complémentaire, qui me paraît très juste. Cependant, vu l'urgence du travail, j'ai sélectionné la première réponse. Mille fois merci quand même





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search