Schmutzaufnahmekapazität

French translation: capacité de rétention des impuretés

19:22 Mar 15, 2013
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Dornbiegemaschine
German term or phrase: Schmutzaufnahmekapazität
Wechseln des Hochdruckfilters (Optional)
Die Hydraulik ist mit einem Hochdruckfilter mit elektronischem Verschmutzungs-sensor ausgestattet, der permanent den Verschmutzungsgrad des Filters misst.
Die *Schmutzaufnahmekapazität* des Filters wird so voll ausgenutzt.

merci !
Gwenl
France
French translation:capacité de rétention des impuretés
Explanation:
La structure composée des fibres, stable dans le
temps, garantit une grande capacité de rétention sur l'ensemble
de la profondeur du lit de filtration et apporte une contribution
durable à la capacité de rétention des particules d'impuretés.
Selected response from:

Virginie Proisy
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4capacité de rétention de la saleté/des saletés
Raoul COLIN
3 +1capacité de rétention des impuretés
Virginie Proisy
3capacité d'épuration
Guereau


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
capacité d'épuration


Explanation:
Voir la réf.

Il est important de noter que la toxicité des produits de la combustion, résultant de l'exposition d'un filtre à air à une flamme, n'est pas considérée par la norme UL 900, qui ne concerne que la capacité d'épuration du filtre avant ou après l'exposition aux flammes


    Reference: http://www.camfil.be/fr-BE/Technique-de-filtration/Specifica...
Guereau
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 26

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
capacité de rétention des impuretés


Explanation:
La structure composée des fibres, stable dans le
temps, garantit une grande capacité de rétention sur l'ensemble
de la profondeur du lit de filtration et apporte une contribution
durable à la capacité de rétention des particules d'impuretés.


    Reference: http://www.beko-technologies.fr/fileadmin/downloads/brochure...
    Reference: http://www.emea.donaldson.com/fr/process/liquidelements/inde...
Virginie Proisy
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Babelwurm (X)
10 hrs
  -> Merci!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
capacité de rétention de la saleté/des saletés


Explanation:
Schmutz = saletés
entre autres sur Google
dubuisson-filtration - Les Poches Rigides plissées fournissent une capacité de rétention de la saleté encore plus grande
usine nouvelle [article dans ce magazine économique] - La capacité de rétention de la saleté correspond à 0,75 litres de solides répartis



    Reference: http://dubuisson-filtration.fr/file/Filtreapoche/Economique/...
    Reference: http://www.usinenouvelle.com/expo/filtre-a-huile-en-deri-p15...
Raoul COLIN
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 99




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search