Verständnis entgegenzubringen

French translation: pour obtenir (créer) une compréhension profonde

06:24 Jul 24, 2015
German to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical (general) / ophtalmologie, rôle du pK des collyres
German term or phrase: Verständnis entgegenzubringen
Diseses Beispiel mag den etwas sperrigen Begriff der pK-Werte erläutern, um diesem Konzept nachhaltiges Verständnis entgegenzubringen und in Bezug auf die Ziele einer initialen Therapie wegweisende und heilende Kräfte zu mobilisieren.
orgogozo
France
French translation:pour obtenir (créer) une compréhension profonde
Explanation:
Mon idée spontanée.

La formulation allemande est inhabituelle à mon avis. "Verständnis entgegen bringen", cela se dit plutôt concernant des personnes.

Il est aussi possible de paraphraser:

pour que ce concept puisse être intégré / assumé...
Selected response from:

Doris Wolf
Germany
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3offrir une compréhension
Lides
3pour obtenir (créer) une compréhension profonde
Doris Wolf


Discussion entries: 2





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pour obtenir (créer) une compréhension profonde


Explanation:
Mon idée spontanée.

La formulation allemande est inhabituelle à mon avis. "Verständnis entgegen bringen", cela se dit plutôt concernant des personnes.

Il est aussi possible de paraphraser:

pour que ce concept puisse être intégré / assumé...

Doris Wolf
Germany
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tous

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
offrir une compréhension


Explanation:
ou permettre de comprendre (vraiment bien, une fois pour toutes) ce concept

Lides
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search