körperlicher Befund

French translation: état de santé physique / bilan physique

13:24 Oct 27, 2016
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
German term or phrase: körperlicher Befund
Dans une lettre du médecin scolaire destinée aux parents après la visite médicale de leur enfant, je bute sur ce "körperlicher Befund". Voici le paragraphe :

Wir empfehlen:
- die Wiederholung des Hörtests (ggf. Überweisung zum HNO-Arzt erforderlich).
- die Abklärung **des körperlichen Befundes** Ihres Kindes beim Kinder-/ Hausarzt.
- die Abklärung des Entwicklungsstandes Ihres Kindes beim Kinder-/ Hausarzt.

D'avance merci pour vos suggestions !
Ericsen
French translation:état de santé physique / bilan physique
Explanation:
Il s'agit du bilan établi d'après les constatations faites au plan physique au cours de l'examen médical.
Selected response from:

Isabelle Massalski
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5résultats (observations) de visite médicale
Marcombes (X)
4état de santé physique / bilan physique
Isabelle Massalski


Discussion entries: 1





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
état de santé physique / bilan physique


Explanation:
Il s'agit du bilan établi d'après les constatations faites au plan physique au cours de l'examen médical.

Isabelle Massalski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

34 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
résultats (observations) de visite médicale


Explanation:
"Befund" a le sens d'observations faites lors de la visite médicale ou de résultat(s) de visite médicale

--------------------------------------------------
Note added at 37 minutes (2016-10-27 14:02:05 GMT)
--------------------------------------------------

Ces résultats doivent être clarifiés, c'est à dire expliqués par le médecin de famille

Marcombes (X)
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 164




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search