interdisziplinäre Beratung und Betreuung

French translation: Des conseils et un suivi interdisciplinaires

10:01 Jun 4, 2018
German to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical (general) / article médical
German term or phrase: interdisziplinäre Beratung und Betreuung
Die interdisziplinäre Beratung und Betreuung der Patienten, also auch die Berücksichtigung individueller Patientenpräferenzen und Komorbiditäten sind bei diesem komplexen Krankheitsbild essenziell.
une tournure SVP ?
orgogozo
France
French translation:Des conseils et un suivi interdisciplinaires
Explanation:
Je pense plutôt à "suivi" ici, car la prise en charge ou l'assistance sont normalement assurées par un seul service, après discussion dans une équipe interdisciplinaire.
Selected response from:

Carola BAYLE
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Des conseils et un suivi interdisciplinaires
Carola BAYLE
3le conseil et l'assistance interdisciplinaires
Claude-André Assian


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le conseil et l'assistance interdisciplinaires


Explanation:
aux patients

Claude-André Assian
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Notes to answerer
Asker: peut-être "prise en charge" plutôt que "assistance" non ?


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Des conseils et un suivi interdisciplinaires


Explanation:
Je pense plutôt à "suivi" ici, car la prise en charge ou l'assistance sont normalement assurées par un seul service, après discussion dans une équipe interdisciplinaire.

Carola BAYLE
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 119
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maïté Mendiondo
24 mins
  -> Merci

agree  Marion Hallouet
1 hr
  -> Merci

agree  giselavigy
1 hr
  -> Merci

agree  Adrien Esparron: Adopté !
2 hrs
  -> Merci

neutral  Marcombes: des consultations et une prise en charge (ou un encadrement) interdisciplinaires
7 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search