habituelles Fusswippen

French translation: mouvements des pieds inconscients et involontaires

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:habituelles Fusswippen
French translation:mouvements des pieds inconscients et involontaires
Entered by: Ellen Kraus

06:41 Jun 18, 2018
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / syndrompe des jambes sans repos
German term or phrase: habituelles Fusswippen
Wichtige Differentialdiagnosen betreffen u.a. Missempfindungen bei umschriebenen Beinverletzungen, Beinkrämpfe, periphere Polyneuropathie, Radikulopathie, ängstliche Verstimmung, Akathisie, Muskelschmerzen, unbequeme Positionen, habituelles Fusswippen, Unterschenkelödeme oder Gelenksentzündungen.
qqc de plus académique que "taper habituellement du pied" ?
orgogozo
France
mouvements des pieds inconscients et involontaires
Explanation:
Syndrome des Jambes Sans Repos - Morphée dans tous ses états
morphee.over-blog.com/article-402127.html
Diese Seite übersetzen
29.04.2014 - Ces sensations se font ressentir dans les pieds, les jambes et parfois ... Ce sont des mouvements involontaires, généralement inconscients qui .
Selected response from:

Ellen Kraus
Austria
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4balancement banal du pied
Marcombes
4agitation incontrôlée
Maïté Mendiondo
3mouvements des pieds inconscients et involontaires
Ellen Kraus


Discussion entries: 2





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
balancement banal du pied


Explanation:
"Le balancement banal du pied conduit souvent à s'étirer très souvent."

Suggéré

--------------------------------------------------
Note added at 39 minutes (2018-06-18 07:21:32 GMT)
--------------------------------------------------

Troubles musculo-squelettiques : Les muscles .... une inflammation, éventuellement accompagnée d'œdème et ...... La répétition de ce geste banal est ...... corps, balancement de la charge et déplacement des pieds.

Marcombes
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 152

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mouvements des pieds inconscients et involontaires


Explanation:
Syndrome des Jambes Sans Repos - Morphée dans tous ses états
morphee.over-blog.com/article-402127.html
Diese Seite übersetzen
29.04.2014 - Ces sensations se font ressentir dans les pieds, les jambes et parfois ... Ce sont des mouvements involontaires, généralement inconscients qui .

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 181
Grading comment
Merci à tous

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
agitation incontrôlée


Explanation:
;;;;

je sais qu'il existe : un syndrome des jambes agitées

Maïté Mendiondo
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 32




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search