einzige effektive Kausaltherapie

French translation: seule (unique) thérapie étiologique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:einzige effektive Kausaltherapie
French translation:seule (unique) thérapie étiologique
Entered by: Marcombes

10:27 Sep 29, 2018
German to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical (general) / piqûres d\'insectes
German term or phrase: einzige effektive Kausaltherapie
Alle Patienten mit einer Allgemeinreaktion nach einem Insektenstich (einzige effektive Kausaltherapie) sollten allergologisch im Hinblick auf eine spezifische Immuntherapie abgeklärt werden.
orgogozo
France
seule (unique) thérapie éthiologique
Explanation:
Dans la plupart des cas, la thérapie étiologique est impossible, soit parce que l'on ne trouve pas la cause, soit parce que l'on ne peut pas la supprimer.

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour 20 heures (2018-10-01 06:38:15 GMT)
--------------------------------------------------

Correction : seule (unique) thérapie étiologique

Relatif à l'étiologie, à l'étude des causes des maladies.
Selected response from:

Marcombes
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5seule (unique) thérapie éthiologique
Marcombes
4donnant lieu à la mise en place d'une
Maïté Mendiondo


Discussion entries: 1





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
donnant lieu à la mise en place d'une


Explanation:
thérapie classique

(par rapport à des soins anti allergiques ultérieurs )

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2018-09-29 13:38:40 GMT)
--------------------------------------------------

d'une thérapie unique efficace

Maïté Mendiondo
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 36

1 day 20 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
seule (unique) thérapie éthiologique


Explanation:
Dans la plupart des cas, la thérapie étiologique est impossible, soit parce que l'on ne trouve pas la cause, soit parce que l'on ne peut pas la supprimer.

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour 20 heures (2018-10-01 06:38:15 GMT)
--------------------------------------------------

Correction : seule (unique) thérapie étiologique

Relatif à l'étiologie, à l'étude des causes des maladies.

Marcombes
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 152
Grading comment
Merci à tous
Notes to answerer
Asker: exactement !





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search