den Fokus auf eine Stärkung der Resilienz richtet

French translation: se focalise sur l´amélioration de la résilience

14:51 Nov 30, 2018
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / traitement du burnout
German term or phrase: den Fokus auf eine Stärkung der Resilienz richtet
Erfolgversprechend scheint jedoch eine individualisierte Therapie zu sein, die auf Basis der guten therapeutischen Beziehung den Fokus auf eine Stärkung der Resilienz richtet.
orgogozo
France
French translation:se focalise sur l´amélioration de la résilience
Explanation:
je dirais ou ....... sur une résilience augmentée
Selected response from:

Ellen Kraus
Austria
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4se focalise sur l´amélioration de la résilience
Ellen Kraus
1est axée / est centrée sur le renforcement de la résilience
andres-larsen


Discussion entries: 1





  

Answers


10 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
est axée / est centrée sur le renforcement de la résilience


Explanation:
Cependant, une thérapie individualisée semble prometteuse, laquelle, basée sur la bonne relation thérapeutique, est axée / est centrée sur le renforcement de la résilience.

sources:

Bases de la thérapie complémentaire OrTra TC - OdA KT
https://www.oda-kt.ch/.../okt_vs_grundlagen_kt_f__120321.pdf
21 mar. 2012 - Renforcement de la compétence en guérison . ..... La thérapie complémentaire, qui est axée sur le corps et les processus, amène les client-e-s ...

Résilience - Encyclopédie sur le développement des jeunes enfants
www.enfant-encyclopedie.com/sites/default/files/.../resilie...
résilience chez les jeunes enfants devraient être axées sur le maintien et le ... pour les interventions visant à prévenir et à réduire le risque, à renforcer les ressources, à favoriser la ... dangereux et la bonne santé mentale chez des enfants de parents qui ..... des capacités de base en matière de régulation et de relation.

Modèles et pratiques en éducation du patient : apports ... - Inpes
inpes.santepubliquefrance.fr/CFESBases/catalogue/pdf/1309.pdf
Alain Deccache, professeur en éducation thérapeutique du patient, ... Jennifer Davis, chargée de mission relations internationales, .... loppement de l'éducation du patient : celle-ci représente un axe ...... Le Cercle des enfants est un outil qui se base sur le modèle écologique7 du ...... semblent positives et prometteuses.

La résilience en action, passeport pour la santé - IREPS Auvergne ...
ireps-ara.org/actualite/action_dl.asp?action=999&idz...
Cependant nous devons admettre qu'il reste, en matière de résilience, bien des points ... On dit souvent qu'un des critères d'une résilience réussie est une bonne ... des stratégies de survie basées sur le vol, la violence, la délinquance. ...... La pédagogie et la relation éducative qui en découlent me semblent inclure l'idée ...

Résilience assistée, réussite éducative et réadaptation - LEL du Crires
https://lel.crires.ulaval.ca/public/resilience.pdf
C PAR - ‎
écosystémique axée sur la résilience, différents facteurs de protection à ..... années 1990, cependant, différentes publications ont commencé à ... L'adjectif assistée, utilisé pour qualifier la construction ou le renforcement de la résilience – en ...... maternelle, l'intervention est moins individuelle, elle est avant tout une ...

Résilience : Perspective historique, défis théoriques et enjeux ... - Érudit
https://www.erudit.org/fr/revues/fr/2009-v22-n1.../045021ar.... -
La résilience est un concept émanant de réalités vécues et permettant de ... dimensions individuelle, familiale et communautaire ; mettre en parallèle les ... Toutefois, et malgré l'intérêt .... Ces stratégies sont : renforcer l'estime de ..... stratégies axées sur le contrôle de la signi- ..... vit avec des incapacités et le thérapeute ou.

Le leadership partagé - 4. Renforcer sa résilience - Presses de l ...
https://books.openedition.org/pum/6423?lang=es
Ce chapitre propose un modèle pour renforcer la résilience individuelle, ... Sur le plan psychologique, la résilience est la capacité de se relever après des .... 27Les bénéfices compensent cependant largement les difficultés associées aux défis ..... est aussi tributaire d'un discours intérieur positif, axé sur nos capacités et les ...

Généralisation des apprentissages : De la prise en charge individuelle ...
www.psychomot.ups-tlse.fr/Rouquette2017.pdf
La guidance parentale, si elle est au cœur des interventions proposées pour les TDA/H ou autres troubles des conduites, reste cependant timide dans la prise en .... Le renforcement positif correspond à l'émission d'un stimulus appétitif augmentant la .... Il axe ses recherches sur l'utilisation de l'apprentissage social à.

eye movement desensitization and reprocessing – au ... - Cyril Tarquinio
https://www.cyriltarquinio.com/app/.../CTF_055_0059.pdf
H Dellucci - ‎
sous quelque forme et de quelque manière que ce soit, est interdite sauf accord préalable et écrit de l'éditeur .... Cette étude inaugurale a cependant subi .... À première vue, les deux approches, l'EMDR et la thérapie centrée .... résilience déjà acquise. ..... Huit ans plus tard, Nina, 34 ans, fait une demande individuelle, en.

13. Vulnérabilité, fragilité, précarité, résilience, etc. - Terra-HN
https://www.reseau-terra.eu › ... › Collections › Esquisses
H Thomas - ‎2008 - ‎
15 ene. 2008 - Hélène Thomas est professeure de science politique à la faculté de droit ... sociale et sur le traitement des minorités raciales, sociales, de genre et d'âge, ... au service d'une nouvelle géno-politique centrée sur le modèle d'entendement ... Cependant les impensés biologiques et les coulisses de ces mots ...

andres-larsen
Venezuela
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 160

1 day 8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se focalise sur l´amélioration de la résilience


Explanation:
je dirais ou ....... sur une résilience augmentée

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 185
Grading comment
Merci à tous




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search