messbare Erkrankung

French translation: lésion mesurable

16:21 Sep 19, 2019
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / cancérologie
German term or phrase: messbare Erkrankung
Jegliche messbare Erkrankung
qqc de mieux que "maladie mesurable" ?
orgogozo
France
French translation:lésion mesurable
Explanation:
lésion mesurable

sources:

Critères RECIST version 1.1 - CEPD
www.cepd.fr › CUSTOM › RECIST_1.1.pdf
Pour qu'une lésion soit jugée mesurable, au moins une de ses dimensions doit ... Toutes les autres lésions, incluant les petites lésions (plus grand diamètre ...

Recist : nouvelles recommandations pour l'évaluation de la ...
pierre.fargeot.pagesperso-orange.fr › RECIST
lésion mesurable qui peut être précisément mesurée dans au moins une ... Toutes les lésions mesurables, jusqu'à un maximum de 5 lésions par organe et de ...

Critères RECIST - PneumoCancero.com
www.pneumocancero.com › ConfPres
Mar 17, 2018 - Pneumologie et Oncologie Thoracique, Hôpital Calmette, CHRU de Lille ... Toutes les lésions mesurables doivent être identifiées comme.

InfoCancer - ARCAGY - GINECO - En Savoir Plus - La ...
www.arcagy.org › infocancer › les-criteres-de-jugement
Dec 23, 2018 - Les lésions considérées comme réellement non mesurables avec les ... clinique complète lorsque toutes les lésions mesurables ont disparu.

Évaluation de la réponse tumorale au traitement critères ...
www.canceraquitaine.org › files › GTR › 3.Kind.pdf
Jun 30, 2016 - DIU imagerie oncologique Saint Antoine ... de toutes les lésions connues. Vérifiée .... Non cible: lésion non mesurable ou lésion mesurable non.

Imagerie en cancérologie. Au-delà des critères RECIST ...
https://www.fmcgastro.org › POST'U 2015 - Paris
L'évaluation par l'imagerie de la réponse thérapeutique en oncologie est ... La méthode idéale n'existe pas, car toutes ont leurs mérites et leurs défauts. ..... D'autres lésions mesurables existent, mais seront considérées comme non cible (A).

Etude de pratique de la chimiothérapie dans le cancer de vessie
https://www.urologie-sante.fr › base-bibliographique › e...
réponse complète : disparition de toute lésion pendant au moins 4 semaines ... de toute lésion mesurable et absence d'apparition de nouvelle tumeur pendant au .... prescriptions de chimiothérapie d'un service d'Oncologie Médicale et permet ...

universite toulouse iii paul sabatier faculte des ... - Thesesante
thesesante.ups-tlse.fr › ...
PLEDDE DE - ‎2015 - ‎
De plus, en oncologie, la phase préclinique continue tout le long ...... lésions mesurables uniquement s‟il s‟agit de lésions ostéolytiques (et non ...

Neuro-oncologie de l'adulte : Glioblastome de l'adulte | Le ...
www.oncolie.fr › les-referentiels › classement-anatomique
Dec 13, 2011 - Neuro-oncologie de l'adulte : Glioblastome de l'adulte. Date de ..... Toutes nouvelles lésions mesurables ou non mesurables. Absence de ...

SAKK 36/13 - Oncologie
https://www.etudes-cliniques-oncologie.ch › etudes › sa...
toutes les études cliniques en oncologie aux HUG et au CHUV sur cette plateforme. ... Au moins 1 lésion mesurable ≥ 11 mm; Exclu: ttt antérieur par bortezomib ...
Selected response from:

andres-larsen
Venezuela
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4affection mesurable
Marcombes
1lésion mesurable
andres-larsen


Discussion entries: 2





  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
lésion mesurable


Explanation:
lésion mesurable

sources:

Critères RECIST version 1.1 - CEPD
www.cepd.fr › CUSTOM › RECIST_1.1.pdf
Pour qu'une lésion soit jugée mesurable, au moins une de ses dimensions doit ... Toutes les autres lésions, incluant les petites lésions (plus grand diamètre ...

Recist : nouvelles recommandations pour l'évaluation de la ...
pierre.fargeot.pagesperso-orange.fr › RECIST
lésion mesurable qui peut être précisément mesurée dans au moins une ... Toutes les lésions mesurables, jusqu'à un maximum de 5 lésions par organe et de ...

Critères RECIST - PneumoCancero.com
www.pneumocancero.com › ConfPres
Mar 17, 2018 - Pneumologie et Oncologie Thoracique, Hôpital Calmette, CHRU de Lille ... Toutes les lésions mesurables doivent être identifiées comme.

InfoCancer - ARCAGY - GINECO - En Savoir Plus - La ...
www.arcagy.org › infocancer › les-criteres-de-jugement
Dec 23, 2018 - Les lésions considérées comme réellement non mesurables avec les ... clinique complète lorsque toutes les lésions mesurables ont disparu.

Évaluation de la réponse tumorale au traitement critères ...
www.canceraquitaine.org › files › GTR › 3.Kind.pdf
Jun 30, 2016 - DIU imagerie oncologique Saint Antoine ... de toutes les lésions connues. Vérifiée .... Non cible: lésion non mesurable ou lésion mesurable non.

Imagerie en cancérologie. Au-delà des critères RECIST ...
https://www.fmcgastro.org › POST'U 2015 - Paris
L'évaluation par l'imagerie de la réponse thérapeutique en oncologie est ... La méthode idéale n'existe pas, car toutes ont leurs mérites et leurs défauts. ..... D'autres lésions mesurables existent, mais seront considérées comme non cible (A).

Etude de pratique de la chimiothérapie dans le cancer de vessie
https://www.urologie-sante.fr › base-bibliographique › e...
réponse complète : disparition de toute lésion pendant au moins 4 semaines ... de toute lésion mesurable et absence d'apparition de nouvelle tumeur pendant au .... prescriptions de chimiothérapie d'un service d'Oncologie Médicale et permet ...

universite toulouse iii paul sabatier faculte des ... - Thesesante
thesesante.ups-tlse.fr › ...
PLEDDE DE - ‎2015 - ‎
De plus, en oncologie, la phase préclinique continue tout le long ...... lésions mesurables uniquement s‟il s‟agit de lésions ostéolytiques (et non ...

Neuro-oncologie de l'adulte : Glioblastome de l'adulte | Le ...
www.oncolie.fr › les-referentiels › classement-anatomique
Dec 13, 2011 - Neuro-oncologie de l'adulte : Glioblastome de l'adulte. Date de ..... Toutes nouvelles lésions mesurables ou non mesurables. Absence de ...

SAKK 36/13 - Oncologie
https://www.etudes-cliniques-oncologie.ch › etudes › sa...
toutes les études cliniques en oncologie aux HUG et au CHUV sur cette plateforme. ... Au moins 1 lésion mesurable ≥ 11 mm; Exclu: ttt antérieur par bortezomib ...

andres-larsen
Venezuela
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 160
Grading comment
Merci à tous

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
affection mesurable


Explanation:
-

Marcombes
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 156




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search