die Sie tun bzw. veranlassen würden

French translation: ...mesures que vous pourriez prendre ou faire appliquer...

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Schritte, die sie tun bzw. veranlassen würden
French translation:...mesures que vous pourriez prendre ou faire appliquer...
Entered by: Helene Carrasco-Nabih

18:54 May 18, 2020
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / formation médicale continue
German term or phrase: die Sie tun bzw. veranlassen würden
Sie bitten ihn, Ihnen seine Asthmamedikation doch zu zeigen. Herr Montermann sagt, er habe diese zu Hause vergessen.
Was wären mögliche nächste Schritte, die Sie tun bzw. veranlassen würden, um sich ein besseres Gesamtbild seiner Erkrankung zu verschaffen?
orgogozo
France
...mesures que vous pourriez prendre ou faire appliquer...
Explanation:
Quels seraient les prochaines mesures que vous pourriez prendre ou faire appliquer pour obtenir une vue d'ensemble de sa maladie ?
Selected response from:

Helene Carrasco-Nabih
Morocco
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2...mesures que vous pourriez prendre ou faire appliquer...
Helene Carrasco-Nabih
4 +1que vous pourriez prendre ou initier
Maïté Mendiondo
4pourriez-vous prendre ou respectivement faire prendre
Cathy Rosamond


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pourriez-vous prendre ou respectivement faire prendre


Explanation:
Quelles mesures subséquentes pourriez-vous prendre ou respectivement faire prendre ...?

Cathy Rosamond
French Guiana
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
...mesures que vous pourriez prendre ou faire appliquer...


Explanation:
Quels seraient les prochaines mesures que vous pourriez prendre ou faire appliquer pour obtenir une vue d'ensemble de sa maladie ?


    https://www.linguee.fr/francais-allemand/search?query=Schritte+veranlassen
    https://www.linguee.fr/francais-allemand/search?source=auto&query=Gesamtbild+seiner+Erkrankung+zu+verschaffen
Helene Carrasco-Nabih
Morocco
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maïté Mendiondo: excellent je trouve
18 mins
  -> Merci chère Maïté !!

agree  Carola BAYLE
11 hrs
  -> Merci Carola !

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
que vous pourriez prendre ou initier


Explanation:
une variante

Maïté Mendiondo
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 44

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marcombes
22 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search