bei unterschiedlicher Komedikation

French translation: en cas de prise concomitante de divers médicaments

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:bei unterschiedlicher Komedikation
French translation:en cas de prise concomitante de divers médicaments
Entered by: Claude-André Assian

07:52 Jul 31, 2020
German to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical (general) / pharmacologie
German term or phrase: bei unterschiedlicher Komedikation
Konsistentes Wirksamkeits- und Sicherheitsprofil auch bei unterschiedlicher Komedikation
orgogozo
France
en cas de prise concomitante de divers médicaments
Explanation:
ou de prise simultanée

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2020-07-31 08:02:35 GMT)
--------------------------------------------------

ou d'administration concomitante selon contexte

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2020-07-31 08:03:58 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien de co-administration
Selected response from:

Claude-André Assian
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4en cas de prise concomitante de divers médicaments
Claude-André Assian
2(même) en cas de co-administration différente
Clem Deviers


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
en cas de prise concomitante de divers médicaments


Explanation:
ou de prise simultanée

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2020-07-31 08:02:35 GMT)
--------------------------------------------------

ou d'administration concomitante selon contexte

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2020-07-31 08:03:58 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien de co-administration

Claude-André Assian
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
2 hrs
  -> Danke Gisela ):

agree  Carola BAYLE
3 hrs
  -> merci Carola ):

agree  Cathy Rosamond
4 hrs
  -> merci Cathy :)

agree  Maïté Mendiondo
7 hrs
  -> merci Maïté et bon weekend

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
(même) en cas de co-administration différente


Explanation:
Profil d'efficacité/sécurité cohérent, même en cas de co-administration différente. (au sens d'une cohérence du profil /.../ d'un médicament dans une combinaison avec un autre médicament que dans une première combinaison)

Clem Deviers
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search