Fachbereich

French translation: Service

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Fachbereich
French translation:Service
Entered by: Adeline Marty

12:55 Jun 28, 2015
German to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / Körperliche Aktivität
German term or phrase: Fachbereich
Je dois traduire un article concernant les bénéfices d'une activité physique. Au début, les auteurs sont présentés ainsi que leur lieu de recherches. J'ai vu qu'il y avait déjà eu des questions concernant "Fachbereich" mais elles faisaient toutes référence à une entreprise. Cependant ici on parle d'un centre ambulatoire :

"Ambulanzzentrum, Fachbereich Sport- und Bewegungsmedizin, Institut für Medizinische Psychologie, Universitätsklinikum Hamburg-Eppendorf"

Je ne vois pas comment traduire Fachbereich bien que je sache ce que cela signifie (centre ambulatoire comportant une spécialité médecine du sport).
Adeline Marty
France
Service
Explanation:
On parle de service dans le domaine médical/hospitalier.
Selected response from:

Sandrine Pantel
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5centre de médecine
LAETICIA S
4Service
Sandrine Pantel


Discussion entries: 1





  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
centre de médecine


Explanation:
centre de médecine de l'appareil locomoteur et du sport

mais on peut aussi parler de service spécialisé dans la médecine du sport, sauf que dans le cas présent il s'agit d'une énumération de divers instituts et centres


    Reference: http://www.hug-ge.ch/centre-de-medecine-de-lappareil-locomot...
LAETICIA S
Native speaker of: French

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Service


Explanation:
On parle de service dans le domaine médical/hospitalier.

Sandrine Pantel
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search