Blutungskontrollverfahren

French translation: prise en charge des saignements

10:42 Mar 8, 2020
German to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / utilisation de médicaments anticoagulants
German term or phrase: Blutungskontrollverfahren
Nach Bedarf kann die Behandlung symptomatisch erfolgen (z.B. Kompression, chirurgische Blutstillung mit Blutungskontrollverfahren, Flüssigkeitsersatz und hämodynamische Unterstützung, Blutprodukte oder Blutplättchen).
orgogozo
France
French translation:prise en charge des saignements
Explanation:
prise en charge des saignements

sources:

XARELTO 20 mg cp pellic - Surdosage - VIDAL
www.vidal.fr › Medicament › xarelto-113989-surd...
Jan 16, 2020 - Prise en charge des saignements : En cas de survenue d'une complication à type de saignement chez un patient recevant du rivaroxaban, ...

XARELTO - Rivaroxaban - Posologie, Effets secondaires ...
www.doctissimo.fr › Guide des médicaments
Dec 9, 2019 - La dose recommandée est de 10 mg de rivaroxaban en une prise orale ... (voir rubrique Surdosage « Prise en charge des saignements »).


Xarelto 15 mg, comprimé pelliculé, boîte de 28 - Le Figaro Santé
sante.lefigaro.fr › 2192268-xarelto-15mg-cpr-28
« Prise en charge des saignements »). Au cours des études cliniques, des saignements des muqueuses (c.-à-d. épistaxis, saignement gingival, gastro-intestinal, ...

Xarelto, INN-rivaroxaban - Europa EU
www.ema.europa.eu › documents › xarelto-epar-product-information_fr
Prise en charge des saignements. En cas de survenue d'une complication à type de saignement chez un patient recevant du rivaroxaban, l'administration ...

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2020-03-08 13:50:25 GMT)
--------------------------------------------------

protocole ou processus de contrôle du saignement

sources:

Nouvelle formation - Contrôle des saignements
www.salvavidas.eu › comunicacion › blog › page
"Saignement Contrôle" ses origines de contrôle de saignement. Ce protocole ou processus de "Contrôle du saignement" trouve son origine aux États-Unis.

L'utilisation d'hémostatiques pour contrôler les saignements
www.salvavidas.eu › blog › el-uso-de-hemostaticos...
Feb 25, 2019 - Contrôler une hémorragie massive en accélérant le processus de ... de pansements hémostatiques et au contrôle des saignements massifs.


Nouvelle formation - Contrôle des saignements
www.salvavidas.eu › noticias › nueva-formacion-c...
Sep 16, 2018 - Ce protocole ou processus de "Contrôle du saignement" trouve son origine aux États-Unis. En 2013, après que le dégât a été commis avec un ...

Métastases vertébrales - Page 180 -
books.google.com › books-
Vincent Pointillart, ‎Alain Ravaud, ‎Jean Palussiere - 2001 - ‎Medical
Le principal problème de cette chirurgie est le contrôle du saignement en cas de tumeur hémorragique, d'où la nécessité de ... A review of 1,223 procedures.

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2020-03-08 13:53:09 GMT)
--------------------------------------------------

Voilà, Jean-Marie!

--------------------------------------------------
Note added at 2 days 2 hrs (2020-03-10 13:23:45 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci, Jean-Marie!
Selected response from:

andres-larsen
Venezuela
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4utilisation de coagulants /agents antihémorragiques
Marcombes
1 +1prise en charge des saignements
andres-larsen


Discussion entries: 2





  

Answers


1 day 22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
utilisation de coagulants /agents antihémorragiques


Explanation:
en pharmacologie, prévenant ou combattant l'hémorragie

Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34

2 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
prise en charge des saignements


Explanation:
prise en charge des saignements

sources:

XARELTO 20 mg cp pellic - Surdosage - VIDAL
www.vidal.fr › Medicament › xarelto-113989-surd...
Jan 16, 2020 - Prise en charge des saignements : En cas de survenue d'une complication à type de saignement chez un patient recevant du rivaroxaban, ...

XARELTO - Rivaroxaban - Posologie, Effets secondaires ...
www.doctissimo.fr › Guide des médicaments
Dec 9, 2019 - La dose recommandée est de 10 mg de rivaroxaban en une prise orale ... (voir rubrique Surdosage « Prise en charge des saignements »).


Xarelto 15 mg, comprimé pelliculé, boîte de 28 - Le Figaro Santé
sante.lefigaro.fr › 2192268-xarelto-15mg-cpr-28
« Prise en charge des saignements »). Au cours des études cliniques, des saignements des muqueuses (c.-à-d. épistaxis, saignement gingival, gastro-intestinal, ...

Xarelto, INN-rivaroxaban - Europa EU
www.ema.europa.eu › documents › xarelto-epar-product-information_fr
Prise en charge des saignements. En cas de survenue d'une complication à type de saignement chez un patient recevant du rivaroxaban, l'administration ...

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2020-03-08 13:50:25 GMT)
--------------------------------------------------

protocole ou processus de contrôle du saignement

sources:

Nouvelle formation - Contrôle des saignements
www.salvavidas.eu › comunicacion › blog › page
"Saignement Contrôle" ses origines de contrôle de saignement. Ce protocole ou processus de "Contrôle du saignement" trouve son origine aux États-Unis.

L'utilisation d'hémostatiques pour contrôler les saignements
www.salvavidas.eu › blog › el-uso-de-hemostaticos...
Feb 25, 2019 - Contrôler une hémorragie massive en accélérant le processus de ... de pansements hémostatiques et au contrôle des saignements massifs.


Nouvelle formation - Contrôle des saignements
www.salvavidas.eu › noticias › nueva-formacion-c...
Sep 16, 2018 - Ce protocole ou processus de "Contrôle du saignement" trouve son origine aux États-Unis. En 2013, après que le dégât a été commis avec un ...

Métastases vertébrales - Page 180 -
books.google.com › books-
Vincent Pointillart, ‎Alain Ravaud, ‎Jean Palussiere - 2001 - ‎Medical
Le principal problème de cette chirurgie est le contrôle du saignement en cas de tumeur hémorragique, d'où la nécessité de ... A review of 1,223 procedures.

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2020-03-08 13:53:09 GMT)
--------------------------------------------------

Voilà, Jean-Marie!

--------------------------------------------------
Note added at 2 days 2 hrs (2020-03-10 13:23:45 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci, Jean-Marie!

andres-larsen
Venezuela
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tous
Notes to answerer
Asker: Hello Andres. J'ai regardé moi aussi les Fachinfomation de Xarelto et de Xarelto vascular avant de poser la question. C'est peut-être la bonne réponse en Français de Suisse mais en Français de France ça fait un peut bizarre. Wait and see

Asker: Magnifique andres !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Patrício
3 hrs
  -> Obrigado, Jose Patricio!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search