Das dürfte sogar weiter gehen, als im Moment angenommen wird.

French translation: Leur appétit pourrait même être plus grand que ce que l\'on imagine pour l\'instant.

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Das dürfte sogar weiter gehen, als im Moment angenommen wird.
French translation:Leur appétit pourrait même être plus grand que ce que l\'on imagine pour l\'instant.
Entered by: Stephanie THIMONIER

21:30 Mar 30, 2011
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Medical: Pharmaceuticals / Befragung. Lage des Pharm
German term or phrase: Das dürfte sogar weiter gehen, als im Moment angenommen wird.
«Glauben Sie, dass Grossverteiler mit der Einheitsliste auch in den Genuss von Selbstmedikationsprodukten
kommen werden und diese somit verkaufen können?»

57% sind davon überzeugt, ein Drittel glaubt nicht daran und der Rest ist unsicher (10%). Wir prognostizieren: Die Aussicht auf zusätzliche Umsätze hat die beiden orangen Riesen geweckt – sie wollen erklärterweise von der Zusammenlegung der Liste C und D voll profitieren. Das dürfte sogar weiter gehen, als im Moment angenommen wird.
Stephanie THIMONIER
Leur appétit pourrait même être plus grand que ce que l'on imagine pour l'instant.
Explanation:
Une suggestion
Selected response from:

Carola BAYLE
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4cette démarche pourrait même aller au-delà des hypothèses actuelles
Giselle Chaumien
4 +1Leur appétit pourrait même être plus grand que ce que l'on imagine pour l'instant.
Carola BAYLE


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Leur appétit pourrait même être plus grand que ce que l'on imagine pour l'instant.


Explanation:
Une suggestion

Carola BAYLE
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: bonjour, Carola, ou "leurs ambitions"? Quand tu as un moment?
8 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
cette démarche pourrait même aller au-delà des hypothèses actuelles


Explanation:
je resterais un peu plus proche de l'original, intégrer la nuance d'appétit me semble être une interprétation (certes juste) que le traducteur ne doit pas faire - enfin, personnellement, je n'irais pas jusque-là.

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  [email protected]&tech: Finde ich toll!
11 mins
  -> danke Helga :-)

agree  patsigam: très joli, appétit est un peu trop négatif!!
3 hrs
  -> merci :-)

agree  Passerelle: Tout à fait...
6 hrs
  -> merci :-)

agree  Doris Wolf: Une bonne idée!
10 hrs
  -> merci :-)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search