kleinere (und ökologische) Einsparungen

French translation: de (...) petites économies profitant à l'environnement

07:13 Dec 6, 2011
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Metrology / balances
German term or phrase: kleinere (und ökologische) Einsparungen
Signifikante, ökonomische, kleinere und ökologische Einsparungen werden möglich: Eine viel Menge an Proben und Lösungs­mittel wird benötigt.
IL s'agit de balances de précuision
orgogozo
France
French translation:de (...) petites économies profitant à l'environnement
Explanation:
Je suppose qu'il manque "kleinere" après "viel" dans votre phrase.
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1de (...) petites économies profitant à l'environnement
Claire Bourneton-Gerlach
4toutes sortes d'économies sont possibles / réalisables...
Giselle Chaumien
3petites réductions de dépenses sur le plan écologique
Véronique Decaux


Discussion entries: 2





  

Answers


45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
de (...) petites économies profitant à l'environnement


Explanation:
Je suppose qu'il manque "kleinere" après "viel" dans votre phrase.


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Remy Viredaz
15 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
petites réductions de dépenses sur le plan écologique


Explanation:
dans le contexte, c'est l'accumulation d'adjectifs qui pose problème :
Des petites réductions de dépenses significatives sont possibles sur le plan économique et écologique.

Véronique Decaux
France
Native speaker of: French

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
toutes sortes d'économies sont possibles / réalisables...


Explanation:
Je propose de tourner la phrase autrement, justement à cause de cette bizarre suite d'adjectifs.

Toutes sortes d'économies sont possibles / réalisables :
significatives, économiques, de moindre importance et respectueuses de (profitant à) l'environnement.

Giselle Chaumien
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search