Prüftiefe

French translation: étendue des vérifications

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Prüftiefe
French translation:étendue des vérifications
Entered by: lorette

13:59 Feb 12, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Military / Defense
German term or phrase: Prüftiefe
"Die ***Prüftiefe*** ist von Fall zu Fall unterschiedlich. Bei der einen Baugruppe wird bis auf Einzelteilebene geprüft und das defekte Einzelteil dieser Baugruppe ausgewechselt. Bei einer anderen Baugruppe dagegen wird nur bis auf Baugruppenebene geprüft und bei einem Fehler die ganze Baugruppe ausgewechselt."

C'est claire que ca veut dire, mais je ne sais pas comment l'exprimer correctement en français.

Merci à l'avance de vos idées !
Astrid Kunz
Germany
étendue de la (des) vérification(s)
Explanation:
Terminología propuesta para el XIV INCOSAI... Audit scope, Étendue de la vérification, révision, du contrôle (objectifs de l'audit) ... Análisis estadísticos, Software applications: Word processing ...
www.intosai.org/Level2/2_TERMIs.html


Au passage, "Prüftiefe" peut également signifier "étendue de l'audit". (pas dans ce contexte)
PDF] Circ. 05/1 Audit Annexe 2
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
étendue de l’audit [Prüftiefe]. L’approche d’audit orientée sur les risques
implique une différenciation du niveau de détail des différentes. procédures. ...
www.ebk.admin.ch/f/regulier/ rundsch/2005/rs_0501_02_f.pdf
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1étendue de la (des) vérification(s)
lorette
4niveau de vérification
Michael Hesselnberg (X)


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
niveau de vérification


Explanation:
vendeurs à la vérification et atteindre des niveaux de vérification qui attireront
... élargissement du niveau de vérification pour parvenir à un équilibre. ...
www.auditor.on.ca/fr/rapports_fr/fr02/407fr02.pdf - Pages similaires

Nouveautés
Par exemple, à l'UQ, pour le dépôt des descripteurs, nous avons ajouté le niveau
de vérification, le domaine d'emploi et les caractéristiques locales. ...
www.manitou.uqam.ca/aide/nouveautes0968.html - 38k - En cache


Michael Hesselnberg (X)
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Prüftiefe
étendue de la (des) vérification(s)


Explanation:
Terminología propuesta para el XIV INCOSAI... Audit scope, Étendue de la vérification, révision, du contrôle (objectifs de l'audit) ... Análisis estadísticos, Software applications: Word processing ...
www.intosai.org/Level2/2_TERMIs.html


Au passage, "Prüftiefe" peut également signifier "étendue de l'audit". (pas dans ce contexte)
PDF] Circ. 05/1 Audit Annexe 2
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
étendue de l’audit [Prüftiefe]. L’approche d’audit orientée sur les risques
implique une différenciation du niveau de détail des différentes. procédures. ...
www.ebk.admin.ch/f/regulier/ rundsch/2005/rs_0501_02_f.pdf

lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: je pense aussi que c'est bien dans ce sens-là, étendue des vérifications ou des essais
20 hrs
  -> merci Sylvain




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search