Feldhaus

French translation: baraquement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Feldhaus
French translation:baraquement
Entered by: CATHERINE ERNST

13:00 Jun 21, 2012
German to French translations [PRO]
Military / Defense
German term or phrase: Feldhaus
Dans la phrase suivante :
"Am 11.11.11 fand im Camp WAREHOUSE in Kabul/Afghanistan eine Geburtstagssfeier im Dt. Einsatzkontingent, im *Feldhaus* X statt."
comment faut-il comprendre "Feldhaus" ?

S'agit-il d'une tente (de troupe) ?

D'avance merci !
CATHERINE ERNST
France
baraquement
Explanation:
ok
Selected response from:

Babelwurm (X)
Austria
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3baraquement
Babelwurm (X)
2Foyer ou foyer social
F.A.T Services
2Foyer ou foyer social
F.A.T Services
1camp
jobardgenevieve


Discussion entries: 12





  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
camp


Explanation:
du point de vue militaire

jobardgenevieve
Native speaker of: Native in FrenchFrench

51 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Foyer ou foyer social


Explanation:
Il s'agit peut-être du lieu de rencontre du camp militaire donc peut-être du foyer!!??
"Lieu de rencontre du camp militaire de Maluku, où seront menées des activités de sensibilisation et
d’enseignement, ce foyer social jouera un rôle clé dans la vie sociale des familles des militaires. Il sera géré
par le comité des femmes de la 7ème Brigade Intégrée.  "

F.A.T Services
France
Native speaker of: French

59 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Foyer ou foyer social


Explanation:
Lieu de rencontre du camp militaire de Maluku, où seront menées des activités de sensibilisation et
d’enseignement, ce foyer social jouera un rôle clé dans la vie sociale des familles des militaires. Il sera géré
par le comité des femmes de la 7ème Brigade Intégrée.  

F.A.T Services
France
Native speaker of: French

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
baraquement


Explanation:
ok

Babelwurm (X)
Austria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search