Umhefter

French translation: encart

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Umhefter
French translation:encart
Entered by: virg (X)

14:25 Jun 17, 2005
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: Umhefter
es kann kein individueller Händlereindruck und kein Umhefter angeboten werden.
il est question de la publication d'un catalogue présentant des véhicules. catalogue distribué à l'intérieur de journaux à l'échelle nationale.
parle t'on de bande d'expédition? Merci de votre aide.
virg (X)
encart
Explanation:
Cahier inséré dans une publication (Robert)

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2005-06-17 14:45:29 GMT)
--------------------------------------------------

Pressemitteilung: TIER BILD erscheint erstmal mit Umhefter: Sylt ... - [ Traduire cette page ]
Juni 2003, erstmals mit einem Umhefter. Das 32-seitige Extraheft am Heft verrät
alles, was Hundefreunde bei einem Besuch mit ihrem vierbeinigen Liebling auf ...
www.axelspringer.de/inhalte/pressese/ inhalte/presse/zeitschriften/1494.html

[PDF] TARIF DES ENCARTS 2005 en EUROS TIRAGE NATIONAL 1° semestre : 240 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
ENCART 4 PAGES FOURNI AVEC UN ECHANTILLON COLLE :. DROIT D\'ASILE : 132 le mille HT
... Encart 4 pages détachable. 15.84 le mille HT. 117 le mille ...
www.interdeco.fr/documents/ tarifs_encarts/MOJAR_NORMES_ENCARTS.

--------------------------------------------------
Note added at 59 mins (2005-06-17 15:24:28 GMT)
--------------------------------------------------

@ Ericsen: votre proposition ne fait que reprendre la référence ci-dessus (la seconde) ;-)
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
MErci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4encart
Claire Bourneton-Gerlach
4encart détachable
Ericsen
3insert
Agnès Flandin


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
insert


Explanation:
Il me semble que c'est le terme correspondant à cette définition.
A vérifier toutefois

Agnès Flandin
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
encart détachable


Explanation:
J'ajouterai "détachable" plutôt que "encart" tout seul, car même si la définition du Robert est tout à fait juste (je ne vais pas la contedire !), on parle dans le milieu de la pub un peu systématiquement d'encarts, qu'il s'agisse d'une page ou d'une partie de page insérée dans la pagination normale d'un magazine/journal/etc, ou d'un réel livret, en supplément, inséré quelque part dans le support.

En allemand, "Umhefter" évoque davantage, à mon avis, l'idée de cette partie rapportée, en supplément, d'où ma proposition de "détachable", qu'on utilise en pub, même si le support en question n'est pas réellement fait pour être détacher au sens propre.

Ericsen
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
encart


Explanation:
Cahier inséré dans une publication (Robert)

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2005-06-17 14:45:29 GMT)
--------------------------------------------------

Pressemitteilung: TIER BILD erscheint erstmal mit Umhefter: Sylt ... - [ Traduire cette page ]
Juni 2003, erstmals mit einem Umhefter. Das 32-seitige Extraheft am Heft verrät
alles, was Hundefreunde bei einem Besuch mit ihrem vierbeinigen Liebling auf ...
www.axelspringer.de/inhalte/pressese/ inhalte/presse/zeitschriften/1494.html

[PDF] TARIF DES ENCARTS 2005 en EUROS TIRAGE NATIONAL 1° semestre : 240 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
ENCART 4 PAGES FOURNI AVEC UN ECHANTILLON COLLE :. DROIT D\'ASILE : 132 le mille HT
... Encart 4 pages détachable. 15.84 le mille HT. 117 le mille ...
www.interdeco.fr/documents/ tarifs_encarts/MOJAR_NORMES_ENCARTS.

--------------------------------------------------
Note added at 59 mins (2005-06-17 15:24:28 GMT)
--------------------------------------------------

@ Ericsen: votre proposition ne fait que reprendre la référence ci-dessus (la seconde) ;-)

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 902
Grading comment
MErci.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search