Abrüttlung

French translation: secoueur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Abrüttlung
French translation:secoueur
Entered by: blue bird (X)

13:59 May 16, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
German term or phrase: Abrüttlung
Bonjour à tous, je cherche la signification de ce mot. Comme "indice" je n'ai que "alte Abrüttlung bis 2000" sachant qu'il s'agit d'un dispositif d'aspiration. Merci
blue bird (X)
secoueur
Explanation:
Largeur de balayage avec 2 balais latéraux de 1310 mm, Filtre avec secoueur de 7 m2, très silencieux. Rayon de braquage de 1690 mm. Pente admissible de 16%, ...
www.yapi.ch/

malheureusement peu d'occurrences...

--------------------------------------------------
Note added at 1 Stunde (2006-05-16 15:21:44 GMT)
--------------------------------------------------

Beaucoup plus d'exemples avec aspiration:

Rendement théorique : 2500 m²/h Secoueur de filtre électrique 3 moteurs électriques indépendants (Traction / Brosse / Aspiration) Extrêmement silencieuse ...
www.rtm-international.com/materiel_nettoyage.shtml
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci et bonne journée
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3secoueur
Claire Bourneton-Gerlach
3désecouage
Günther Toussaint


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
désecouage


Explanation:
j'assume, c'est pour le nettoyage d'un filtre...?

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2006-05-16 14:41:04 GMT)
--------------------------------------------------

disavantage: je ne trouve pas "désecouage" chez google, mais "secouage", c'est très populaire chez google, donc...

Günther Toussaint
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 22

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
secoueur


Explanation:
Largeur de balayage avec 2 balais latéraux de 1310 mm, Filtre avec secoueur de 7 m2, très silencieux. Rayon de braquage de 1690 mm. Pente admissible de 16%, ...
www.yapi.ch/

malheureusement peu d'occurrences...

--------------------------------------------------
Note added at 1 Stunde (2006-05-16 15:21:44 GMT)
--------------------------------------------------

Beaucoup plus d'exemples avec aspiration:

Rendement théorique : 2500 m²/h Secoueur de filtre électrique 3 moteurs électriques indépendants (Traction / Brosse / Aspiration) Extrêmement silencieuse ...
www.rtm-international.com/materiel_nettoyage.shtml


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 902
Grading comment
Merci et bonne journée




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search