Lay-Out für die Gestelle

French translation: plan descriptif des éléments (structures/installations) de rangement

03:17 Nov 22, 2006
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: Lay-Out für die Gestelle
Bonjour,
Il s'agit du procès-verbal d'une séance d'un bureau d'ingénieurs ayant servi à déterminer les principaux points nécessaires à l'installation/agencement de locaux d'une société fabriquant des instruments chirurgicaux. Voici le contexte:

- Im Lager wird eine oder mehrere Feuchteüberwachungen mit Sonden installiert.
- Lay-Out für die Gestelle wird von X angeliefert.
- Die Reinräume wurden mit der Klasse 7 bestimmt.

Je pense à "plan pour les bâtis", mais sans garantie.

Merci pour vos propositions!
David Baour
Switzerland
French translation:plan descriptif des éléments (structures/installations) de rangement
Explanation:


Des "Gestelle" il y en a de toutes sortes. Le client pourrait peut-être aider.
bâtis est pas mal mais peut-être trop précis

"Objet du marché :
approvisionnement de 30 structures de rangement pour tenues et equipement de plongee."
http://www.klekoon.com/boamp/BOAMP_3_Detail.asp?ID_appel=521...

Bâtis et éléments de rangement:

"Bâtis de tables
Les bâtis sont fabriqués en tubes rectangulaires. Traditionnellement, on trouve deux types de
bâtis dans le commerce, à savoir pour la position debout et la position assise. Les bâtis
peuvent également recevoir des caissons et corps de rangement. A cet égard, il convient de
veiller à ce que des rangées différentes puissent être aménagées. Les constructions sur
socle, suspendues dans le bâti en acier, pieds en acier (corps inférieur de rangement
exempt de socle) sont possibles. Si cela est économiquement supportable, les caissons à 4
roulettes dont 2 pivotantes et avec dispositif de blocage et des caissons avec roulettes à
l'arrière et guidage à l'avant sont possibles.
Les tables pour fenêtre issues de la série normale des tables de laboratoires ont en principe
des corps et éléments de rangement exempts de socles (le plus souvent, des containers sur
roulettes). Il convient de veiller à maintenir l'efficacité des radiateurs. La disposition des bâtis
de table, fixes au mobiles, doit être décidée au cas par cas.
http://www.bbl.admin.ch/bkb_kbob/publikationen/00630/index.h...

sinon on a aussi des portoirs mais cela semble plus réservé aux tubes à essais:
http://www.milian-usa.com/catalog/chaps/42/index.fr.shtml

Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3plan descriptif des éléments (structures/installations) de rangement
jemo
3maquette
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
maquette


Explanation:
?

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 898

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
plan descriptif des éléments (structures/installations) de rangement


Explanation:


Des "Gestelle" il y en a de toutes sortes. Le client pourrait peut-être aider.
bâtis est pas mal mais peut-être trop précis

"Objet du marché :
approvisionnement de 30 structures de rangement pour tenues et equipement de plongee."
http://www.klekoon.com/boamp/BOAMP_3_Detail.asp?ID_appel=521...

Bâtis et éléments de rangement:

"Bâtis de tables
Les bâtis sont fabriqués en tubes rectangulaires. Traditionnellement, on trouve deux types de
bâtis dans le commerce, à savoir pour la position debout et la position assise. Les bâtis
peuvent également recevoir des caissons et corps de rangement. A cet égard, il convient de
veiller à ce que des rangées différentes puissent être aménagées. Les constructions sur
socle, suspendues dans le bâti en acier, pieds en acier (corps inférieur de rangement
exempt de socle) sont possibles. Si cela est économiquement supportable, les caissons à 4
roulettes dont 2 pivotantes et avec dispositif de blocage et des caissons avec roulettes à
l'arrière et guidage à l'avant sont possibles.
Les tables pour fenêtre issues de la série normale des tables de laboratoires ont en principe
des corps et éléments de rangement exempts de socles (le plus souvent, des containers sur
roulettes). Il convient de veiller à maintenir l'efficacité des radiateurs. La disposition des bâtis
de table, fixes au mobiles, doit être décidée au cas par cas.
http://www.bbl.admin.ch/bkb_kbob/publikationen/00630/index.h...

sinon on a aussi des portoirs mais cela semble plus réservé aux tubes à essais:
http://www.milian-usa.com/catalog/chaps/42/index.fr.shtml



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 160
Grading comment
Merci!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search