Vorkraft

French translation: précharge

06:01 Feb 6, 2018
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
German term or phrase: Vorkraft
Wenn die Vorkraft erreicht ist, wird die Zugprüfung gestartet. Je kleiner / empfindlicher
ein Teil ist, desto niedriger sollte die Vorkraft gewählt werden.

pré-force?
Verena Milbers
France
French translation:précharge
Explanation:
Pendant les essais de traction il faut veiller à ce que les forces dues au serrage soient compensées par un réglage adéquat de la précharge. §3 Versuchsdurchführung http://wewi.matthiasjasch.de/attachments/ZV.pdf

A propos de précharge:
Ce paramètre correspond à la réponse du banc d'essai à une charge initiale appelée précharge. La traverse peut arrêter et / ou ramener à zéro la course lorsque la précharge a été atteinte. Cette fonction est utile pour des applications telles que l’essai de ressorts, les essais d'allongement, et l’essai de traction et de compression de divers matériaux. En effet, il établit un point de référence. Par ailleurs, il porte parfois le nom de contact.
Dans ce lien, page 12 en bas: http://www.mark-10.com/new_manuals/manualESM301-FR.pdf
Selected response from:

Andrea Roux
France
Grading comment
danke!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1précharge
Andrea Roux
4force d'essai préliminaire
Marcombes


Discussion entries: 2





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
précharge


Explanation:
Pendant les essais de traction il faut veiller à ce que les forces dues au serrage soient compensées par un réglage adéquat de la précharge. §3 Versuchsdurchführung http://wewi.matthiasjasch.de/attachments/ZV.pdf

A propos de précharge:
Ce paramètre correspond à la réponse du banc d'essai à une charge initiale appelée précharge. La traverse peut arrêter et / ou ramener à zéro la course lorsque la précharge a été atteinte. Cette fonction est utile pour des applications telles que l’essai de ressorts, les essais d'allongement, et l’essai de traction et de compression de divers matériaux. En effet, il établit un point de référence. Par ailleurs, il porte parfois le nom de contact.
Dans ce lien, page 12 en bas: http://www.mark-10.com/new_manuals/manualESM301-FR.pdf

Andrea Roux
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 28
Grading comment
danke!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Christophe Vieillard
2 hrs

1 day 14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
force d'essai préliminaire


Explanation:
Pour la dureté Rockwell, le temps de maintien de la force d?essai préliminaire se termine lorsque la profondeur de pénétration est relevée. 1.4.25.

Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search