Umgang

French translation: relation /approche / appréhension

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:der Umgang mit jdm
French translation:relation /approche / appréhension
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

13:42 Apr 2, 2005
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: Umgang
Bonjour,
je bloque sur ce terme. Je comprends parfaitement l'idée mais n'arrive pas à trouver un équivalent satisfaisant.
Voici la phrase:
"Die XXX Vereinigung der XXXX wünschte eine Weiterbildung für den Umgang mit Hirnverletzten in ihren Kursen. "

Merci
V. H.
-
Explanation:
L'association XXX des XXX a demandé qu'une formation à la relation avec les traumatisés cérébraux soit intégrée à ses stages.

Le forum des Psys... pour utiliser ces techniques, avoir validé une formation à la relation avec les personnes en souffrance, une formation clinique leur permettant de poser ...
www.forumpsy.org/LucasV.html - 27k - En cache - Pages similaires


[PDF] GRAND DEBAT SUR L’ECOLE Thème : Général ConstatsFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Carence au niveau de la formation à la relation avec les parents. • Propositions :. • Toutes les activités « para-scolaires » proposées à l’école ...
ienacy1.edres74.ac-grenoble.fr/telechar/synplaij%20.pdf - Pages similaires


Forum de discussion... autres que les psychiatres, qui y seront inscrits devront, pour utiliser ces techniques, avoir validé une formation à la relation avec les personnes ...
psychiatrie-francaise.com/ Forums/read.php?f=19&i=30&t=30 - 37k

Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3s.u.
Sylvain Leray
3 +2-
Claire Bourneton-Gerlach


Discussion entries: 1





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
-


Explanation:
L'association XXX des XXX a demandé qu'une formation à la relation avec les traumatisés cérébraux soit intégrée à ses stages.

Le forum des Psys... pour utiliser ces techniques, avoir validé une formation à la relation avec les personnes en souffrance, une formation clinique leur permettant de poser ...
www.forumpsy.org/LucasV.html - 27k - En cache - Pages similaires


[PDF] GRAND DEBAT SUR L’ECOLE Thème : Général ConstatsFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Carence au niveau de la formation à la relation avec les parents. • Propositions :. • Toutes les activités « para-scolaires » proposées à l’école ...
ienacy1.edres74.ac-grenoble.fr/telechar/synplaij%20.pdf - Pages similaires


Forum de discussion... autres que les psychiatres, qui y seront inscrits devront, pour utiliser ces techniques, avoir validé une formation à la relation avec les personnes ...
psychiatrie-francaise.com/ Forums/read.php?f=19&i=30&t=30 - 37k



Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 898
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
27 mins

agree  LnP
1 day 3 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
s.u.


Explanation:
pour une meilleure approche, une meilleure appréhension...

Des idées en attendant mieux...

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 475

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  antje.s
19 mins

agree  caramel
38 mins

agree  Marion Hallouet
52 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search