Fettsperrepapier

French translation: papier imperméable à la graisse

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Fettsperrepapier
French translation: papier imperméable à la graisse
Entered by: virg (X)

11:01 Dec 5, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Paper / Paper Manufacturing
German term or phrase: Fettsperrepapier
"Sicherstellen, dass Fettsperrepapier die Anforderungen bei Kontakt mit aggressiven Flüssigkeiten erfüllt. " toujours pour mes contrôles de fabrication. Merci
virg (X)
papier imperméable à la graisse
Explanation:
papier imperméable à la graisse n. m.. Portail du Gouvernement du Québec ...
www.olf.gouv.qc.ca/ressources/bibliotheque/officialisation/... - 11k - En cache - Pages similaires

Graissage galets de dérailleur - Forum Vélo Vert"En remontant les protections sur le galet, remplir l'espace entre les roulements et la protection avec de la graisse imperméable de bonne qualité" ...
forum.velovert.com/index.php?showtopic=93744&st=0 - 175k - En cache - Pages similaires

La discussion [Topic pour les cavaliers/cavalières] sur Beauté ...Sangle qui a l'air imperméable au Sapo (graisse), je précise Car je ne trouve pas de sangle de 115 cm (en cuir et avec élastiques à une extrémité, ...
www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=60848 - 32k - En cache -


--------------------------------------------------
Note added at 8 minutes (2007-12-05 11:10:34 GMT)
--------------------------------------------------

Recette Boeuf tandoori aux amandes et aux bananesFaire refroidir les amandes sur un papier imperméable à la graisse en une seule couche. Essuyer le wok avec du papier absorbant. ...
www.recettes-de-france.com/recette-boeuf-tandoori-amandes-b... - 13k - En cache - Pages similaires

French English DictionaryPAPIER IMPERMEABLE A LA GRAISSE · PAPIER IMPERMEABLE A L'EAU · PAPIER IMPERMEABLE A L'EAU ET A LA GRAISSE · PAPIER IMPERMEABLE A L'EAU ET AU SANG ...
www.websters-online-dictionary.org/definition/French-englis... - 199k - En cache - Pages similaires

CIPO - Patent - 406395- [ Traduire cette page ](54) GREASE RESISTANT PAPER (54) PAPIER IMPERMEABLE A LA GRAISSE. View or Download Images. ABSTRACT:. CLAIMS: Show all claims ...
patents1.ic.gc.ca/details?patent_number=406395 - 14k - En cache - Pages similaires

CIPO - Patent - 430303- [ Traduire cette page ](54) GREASE PROOF PAPER (54) PAPIER IMPERMEABLE A LA GRAISSE. View or Download Images. ABSTRACT:. CLAIMS: Show all claims. *** Note: Data on abstracts and ...
patents1.ic.gc.ca/details?patent_number=430303 - 14k - En cache - Pages similaires

[PDF] Office de la propriété intellectuelle du Canada Canadian ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
sulfurisé, papier imperméable à la graisse, papier cadeau, papier. crêpé, papier doublure, limes papier, nappes en papier, papier ...
napoleon.ic.gc.ca/cipo/tradejournal.nsf/curEd/780911DD2DE1DA2285256DBA004CD60C/$File/15oct2003.pdf - Pages similaires

[PDF] 08-06 EINS 514763.qxpFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Recouvrez d'un papier imperméable à la graisse et. recouvert de beurre et d'un couvercle se fermant bien,. que vous recouvrez de papier aluminium. ...
www.rayburn-web.co.uk/Prodin/Export/FRANCE/Aga/GAZ/Aga Mast... - Pages similaires

[PDF] 04-06 EINS 513257.qxpFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Recouvrez d’un papier imperméable à la graisse et recouvert de. 45 ml de miel. beurre et d’un couvercle se fermant bien, que vous recouvrez de ...
www.rayburn-web.co.uk/.../FRANCE/Aga/Electrique/Aga Six Qua...
Selected response from:

Michael Hesselnberg (X)
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1papier imperméable à la graisse
Michael Hesselnberg (X)
3papier ingraissable
Andrea Jarmuschewski


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fettsperre Papier
papier ingraissable


Explanation:
***

Andrea Jarmuschewski
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
papier imperméable à la graisse


Explanation:
papier imperméable à la graisse n. m.. Portail du Gouvernement du Québec ...
www.olf.gouv.qc.ca/ressources/bibliotheque/officialisation/... - 11k - En cache - Pages similaires

Graissage galets de dérailleur - Forum Vélo Vert"En remontant les protections sur le galet, remplir l'espace entre les roulements et la protection avec de la graisse imperméable de bonne qualité" ...
forum.velovert.com/index.php?showtopic=93744&st=0 - 175k - En cache - Pages similaires

La discussion [Topic pour les cavaliers/cavalières] sur Beauté ...Sangle qui a l'air imperméable au Sapo (graisse), je précise Car je ne trouve pas de sangle de 115 cm (en cuir et avec élastiques à une extrémité, ...
www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=60848 - 32k - En cache -


--------------------------------------------------
Note added at 8 minutes (2007-12-05 11:10:34 GMT)
--------------------------------------------------

Recette Boeuf tandoori aux amandes et aux bananesFaire refroidir les amandes sur un papier imperméable à la graisse en une seule couche. Essuyer le wok avec du papier absorbant. ...
www.recettes-de-france.com/recette-boeuf-tandoori-amandes-b... - 13k - En cache - Pages similaires

French English DictionaryPAPIER IMPERMEABLE A LA GRAISSE · PAPIER IMPERMEABLE A L'EAU · PAPIER IMPERMEABLE A L'EAU ET A LA GRAISSE · PAPIER IMPERMEABLE A L'EAU ET AU SANG ...
www.websters-online-dictionary.org/definition/French-englis... - 199k - En cache - Pages similaires

CIPO - Patent - 406395- [ Traduire cette page ](54) GREASE RESISTANT PAPER (54) PAPIER IMPERMEABLE A LA GRAISSE. View or Download Images. ABSTRACT:. CLAIMS: Show all claims ...
patents1.ic.gc.ca/details?patent_number=406395 - 14k - En cache - Pages similaires

CIPO - Patent - 430303- [ Traduire cette page ](54) GREASE PROOF PAPER (54) PAPIER IMPERMEABLE A LA GRAISSE. View or Download Images. ABSTRACT:. CLAIMS: Show all claims. *** Note: Data on abstracts and ...
patents1.ic.gc.ca/details?patent_number=430303 - 14k - En cache - Pages similaires

[PDF] Office de la propriété intellectuelle du Canada Canadian ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
sulfurisé, papier imperméable à la graisse, papier cadeau, papier. crêpé, papier doublure, limes papier, nappes en papier, papier ...
napoleon.ic.gc.ca/cipo/tradejournal.nsf/curEd/780911DD2DE1DA2285256DBA004CD60C/$File/15oct2003.pdf - Pages similaires

[PDF] 08-06 EINS 514763.qxpFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Recouvrez d'un papier imperméable à la graisse et. recouvert de beurre et d'un couvercle se fermant bien,. que vous recouvrez de papier aluminium. ...
www.rayburn-web.co.uk/Prodin/Export/FRANCE/Aga/GAZ/Aga Mast... - Pages similaires

[PDF] 04-06 EINS 513257.qxpFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Recouvrez d’un papier imperméable à la graisse et recouvert de. 45 ml de miel. beurre et d’un couvercle se fermant bien, que vous recouvrez de ...
www.rayburn-web.co.uk/.../FRANCE/Aga/Electrique/Aga Six Qua...


Michael Hesselnberg (X)
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  belitrix
7 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search