Einlegeblatt

French translation: feuille volante

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Einlegeblatt
French translation:feuille volante
Entered by: belitrix

09:48 Dec 9, 2009
German to French translations [PRO]
Paper / Paper Manufacturing
German term or phrase: Einlegeblatt
Es handelt sich hier um ein Blatt, das auf Grund von Maschinenveränderungen nachträglich in eine Bedienungsanleitung eingelegt wird.

Ich denke an feuillet à insérer.

Danke!
belitrix
feuille volante
Explanation:
ou selon la phrase dans laquelle le terme apparaît, feuille insérée, ajoutée aux présentes instructions, etc.
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci!
L'autre solution avec "addendum" me semble trop "scientifique".
Bonne journée et bon travail !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1feuille volante
Sylvain Leray
3 +1Addendum
Matthieu Moroni


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
feuille volante


Explanation:
ou selon la phrase dans laquelle le terme apparaît, feuille insérée, ajoutée aux présentes instructions, etc.

Sylvain Leray
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!
L'autre solution avec "addendum" me semble trop "scientifique".
Bonne journée et bon travail !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giselle Chaumien: feuillet mobile ? Je ne sais pas d'où je tire cela... Salut !
9 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Addendum


Explanation:
Définiton du mot ADDENDUM : Texte ajouté après édition suite à un oubli, sur un encart de la page.
Définiton du mot ENCART : Cahier supplémentaire inséré dans une brochure.


    Reference: http://www.crisco.unicaen.fr/cgi-bin/trouvebis2?requete=adde...
Matthieu Moroni
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci de ton aide. Mais je me suis décidée pour l'autre solution qui me semble moins "scientifique". Bonne journée!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: oui !
29 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search