Deckensieb

French translation: toile

15:02 Oct 11, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Paper / Paper Manufacturing / Papierindustrie
German term or phrase: Deckensieb
Verlängerung des Deckensiebs einer Papiermaschine
Michèle Schwager
French translation:toile
Explanation:
Ici "allongement de la toile d'une machine à papier".
C'est ce que me recommande un spécialiste de ce domaine à la SFT que j'ai consulté.
Pour les "machines à table plate" cette toile sert à l'égouttage. L'allonger permet d'augmenter la capacité de production de la machine.
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci ! Je sais bien que c'est de la toile (table de fabrication) d'une machine à papier dont il s'agit mais la signification du mot Decke me manque précisément. Peut être s'agit-il d'une toile supérieure ?
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5toile
Proelec
3couvercle du tamis
Merlinux


  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
couvercle du tamis


Explanation:
C'est une pièce: couvercle du tamis

Voir: http://perso.wanadoo.fr/ud.ceram/tamis/S4i.htm


Merlinux

1 day 5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
toile


Explanation:
Ici "allongement de la toile d'une machine à papier".
C'est ce que me recommande un spécialiste de ce domaine à la SFT que j'ai consulté.
Pour les "machines à table plate" cette toile sert à l'égouttage. L'allonger permet d'augmenter la capacité de production de la machine.

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci ! Je sais bien que c'est de la toile (table de fabrication) d'une machine à papier dont il s'agit mais la signification du mot Decke me manque précisément. Peut être s'agit-il d'une toile supérieure ?




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search