"Bild- und Textmarken"

French translation: marques figuratives et nominatives

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:"Bild- und Textmarken"
French translation:marques figuratives et nominatives
Entered by: sercominter

06:41 Jul 31, 2007
German to French translations [PRO]
Printing & Publishing
German term or phrase: "Bild- und Textmarken"
Contexte : Conditions générales de vente

"Der Auftragnehmer behält sich für die dem Auftraggeber erbrachten kreativen Leistungen - insbesondere für die grafischen Entwürfe, Bild- und Textmarken, Layouts - alle Rechte (Copyright) vor."

Vous connaitriez l'équivalent en francais ??

Merci d'avance pour votre aide !
sofbreizh
Switzerland
marques figuratives et nominatives
Explanation:
Les marques figuratives se composent d'une image, les marques mixtes, d'une image et un texte, les marques nominatives simplement d'un texte.
Selected response from:

sercominter
Spain
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1marques figuratives et nominatives
sercominter
4marques figuratives et verbales
Andrea Erdmann


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
marques figuratives et verbales


Explanation:
« Marque communautaire – Marque figurative comportant l’élément verbal ‘ROYAL COUNTY OF
BERKSHIRE POLO CLUB’ – Opposition du titulaire des marques figuratives et verbales nationales
comportant l’élément verbal ‘POLO’ – Refus d’enregistrement par la chambre de recours »
http://oami.europa.eu/FR/mark/aspects/pdf/JT040214.pdf

Erreurs à éviter:
1. Logo incomplet
2. Marque figurative au mauvais endroit
3. Marque figurative ou verbale modifiée
http://www.projuventute.ch/logosonline/CD_Manual_fr.pdf

Les principales conditions de validité d'une marque tridimensionnelle sont les mêmes que celles d'une marque figurative ou verbale.
http://www.chaillot.com/Fr/pages/p9.html

Andrea Erdmann
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
marques figuratives et nominatives


Explanation:
Les marques figuratives se composent d'une image, les marques mixtes, d'une image et un texte, les marques nominatives simplement d'un texte.


    Reference: http://oami.europa.eu/fr/mark/aspects/pdf/C-383-98.pdf
sercominter
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrea Erdmann: auch nicht schlecht!
3 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search