Auftragsklärung

French translation: clarification de l\'objectif

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Auftragsklärung
French translation:clarification de l\'objectif
Entered by: Hélène ALEXIS

15:37 Dec 9, 2014
German to French translations [PRO]
Psychology
German term or phrase: Auftragsklärung
Bonjour,

il s'agit d'un article dans une revue suisse de psychologie, le titre est
Wünsche und Ziele
Das unentdeckte Land

(...) An diesem Punkt sollte eine präzise Problem- und Zielanalyse durchgeführt werden, wie sie beispielsweise in der Verhaltenstherapie Standard ist. Oder es kann eine systemische Auftragsklärung vorgenommen werden, welche die Zieldefinition ebenfalls klarer macht.

Je ne suis pas vraiment spécialiste en la matière, merci aux experts pour leur aide !
Hélène ALEXIS
France
clarification de l'objectif
Explanation:
(... objectif caché par le problème)

bon courage !

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2014-12-09 17:20:10 GMT)
--------------------------------------------------

ou, pour ne pas faire doublon avec la 2ème partie de la phrase :

"clarification systémique de la demande qui permettra de mettre en exergue la définition de l'objectif"

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2014-12-09 17:20:41 GMT)
--------------------------------------------------

ou de mieux identifier l'objectif.
Selected response from:

AnneMarieG
France
Grading comment
Merci, c'est la bonne réponse, j'ai vu avec le client
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5définition des objectifs visés/accord sur l'objectif visé
Andrea Halbritter
3clarification de l'objectif
AnneMarieG


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
clarification de l'objectif


Explanation:
(... objectif caché par le problème)

bon courage !

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2014-12-09 17:20:10 GMT)
--------------------------------------------------

ou, pour ne pas faire doublon avec la 2ème partie de la phrase :

"clarification systémique de la demande qui permettra de mettre en exergue la définition de l'objectif"

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2014-12-09 17:20:41 GMT)
--------------------------------------------------

ou de mieux identifier l'objectif.


    Reference: http://www.editions-organisation.com/Chapitres/9782708136267...
AnneMarieG
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci, c'est la bonne réponse, j'ai vu avec le client

1 day 7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
définition des objectifs visés/accord sur l'objectif visé


Explanation:
https://books.google.fr/books?id=94HuKTBFvAoC&pg=PA141&lpg=P...

Andrea Halbritter
France
Works in field
Native speaker of: German




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search