Mietüberschüssen

French translation: Excédents de loyer

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Mietüberschüssen
French translation:Excédents de loyer
Entered by: Christian Fournier

14:56 Aug 5, 2020
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Real Estate / loyers
German term or phrase: Mietüberschüssen
Contexte : Sie profitieren fortlaufend von den Mietüberschüssen und der Wertentwicklung der Immobilie.

sur une plateforme d'investissement immobilier en ligne (immeubles de rapport et constructions neuves)

Merci de vos lumières estivales (-:
Christian Fournier
France
Excédents de loyer
Explanation:
Excédents de loyer

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2020-08-05 15:09:33 GMT)
--------------------------------------------------

"Et donc, sur ce mois de juillet j’ai décidé d’utiliser une partie du cashflow généré, c’est-à-dire une partie des excédents des loyers accumulés sur les premiers mois de l’année pour me payer mes vacances. Vous voyez, aujourd’hui, je suis en bord de mer et j’en profite grâce aux loyers que j’ai générés. Mais par contre, je suis totalement décomplexé avec ça, je ne profite de personne parce que je sais qu’en retour, j’apporte un service de qualité."
https://louer-en-courte-duree.fr/vacances-cashflow-location-...

--------------------------------------------------
Note added at 4 days (2020-08-10 12:02:38 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci Christian.
Selected response from:

Cathy Rosamond
French Guiana
Grading comment
Merci Cathy - tu m'as convaincu.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Excédents de loyer
Cathy Rosamond
4rendements locatifs
Andrea Roux
4Du differentiel des loyer
Maïté Mendiondo
4loyers versés non utilisés
Renate Radziwill-Rall


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
loyers versés non utilisés


Explanation:
ou "consommés"

Renate Radziwill-Rall
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Du differentiel des loyer


Explanation:
Difference entre le loyer de l argent investi et les loyers encaisses

Maïté Mendiondo
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman

23 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rendements locatifs


Explanation:
Avant d'acheter un appartement comme placement financier, il est important de vérifier si le rendement locatif est suffisamment élevé, c'est-à-dire si l'investissement en vaut vraiment la peine.

On distingue le rendement locatif brut (Brutto-Mietrendite) et le rendement locatif net (Netto-Mietrendite).

Le rendement locatif brut peut être calculé assez facilement : Loyer annuel (sans charges locatives) divisé par le prix d'achat du bien multiplié par 100.

Pour le calcul du rendement locatif net :
On additionne tous les investissements réalisés lors de l'acquisition d'un bien immobilier (prix d'achat, droits de mutation, honoraires de l'agence immobilière, frais de notaire et de cadastre, coût de rénovation).

Le montant net annuel des revenus locatifs est calculé à partir du loyer annuel hors charges moins tous les frais supportés par le propriétaire (frais de gestion, frais d'entretien de l'appartement, provision pour l'entretien de l'immeuble).

Le rendement locatif net se calcule selon le formule suivante:
Revenu locatif annuel net/investissement * 100 = rendement locatif net


Andrea Roux
France
Native speaker of: Native in GermanGerman

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Excédents de loyer


Explanation:
Excédents de loyer

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2020-08-05 15:09:33 GMT)
--------------------------------------------------

"Et donc, sur ce mois de juillet j’ai décidé d’utiliser une partie du cashflow généré, c’est-à-dire une partie des excédents des loyers accumulés sur les premiers mois de l’année pour me payer mes vacances. Vous voyez, aujourd’hui, je suis en bord de mer et j’en profite grâce aux loyers que j’ai générés. Mais par contre, je suis totalement décomplexé avec ça, je ne profite de personne parce que je sais qu’en retour, j’apporte un service de qualité."
https://louer-en-courte-duree.fr/vacances-cashflow-location-...

--------------------------------------------------
Note added at 4 days (2020-08-10 12:02:38 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci Christian.

Cathy Rosamond
French Guiana
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Cathy - tu m'as convaincu.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search