Unser heilige Vater Papst JPII ...verbunden...seiner gedanken

French translation: notre Saint Père, le Pape Jean Paul II est mort, nous lui étions très liés ....

12:12 Apr 11, 2005
German to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Religion
German term or phrase: Unser heilige Vater Papst JPII ...verbunden...seiner gedanken
Der Volltext ist "Unser heiliger Vater Papst Johannes Paul II ist tot, wir waren sehr verbunden mit Ihm und Seiner heiligen Kirche. Wir werden immer Seiner gedanken." Vielen Dank für eure Hilfe / ed0721@yahoo.com
Ed Colaianni
French translation:notre Saint Père, le Pape Jean Paul II est mort, nous lui étions très liés ....
Explanation:
ainsi qu'à sa sainte église.....
Selected response from:

Annabelle Pepin
Grading comment
C'était juste ce dont j'avais besoin, simple, convenable, pas trop fleuré / merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Notre Saint Père, le pape Jean-Paul II, s'est éteint, nous nous sentions très proche de lui et
Bettina Freynhofer
3...restera dans notre mémoire éternellement
Daniela Hubrich
3notre Saint Père, le Pape Jean Paul II est mort, nous lui étions très liés ....
Annabelle Pepin


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
notre Saint Père, le Pape Jean Paul II est mort, nous lui étions très liés ....


Explanation:
ainsi qu'à sa sainte église.....

Annabelle Pepin
Native speaker of: French
Grading comment
C'était juste ce dont j'avais besoin, simple, convenable, pas trop fleuré / merci

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
...restera dans notre mémoire éternellement


Explanation:
remarque: faut dire "...Seiner gedEnken ..." et non pas "gedanken".

On pourrait également dire .... à jamais ou pour toujours
ou "nous ne l'oublierons jamais" mais ce n'est pas vraiment la même chose.
Il y a sans doute une formule qu'on dit lors de telles occasions.

Pour le reste avec Annabelle.

Daniela Hubrich
Native speaker of: Native in GermanGerman

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Notre Saint Père, le pape Jean-Paul II, s'est éteint, nous nous sentions très proche de lui et


Explanation:
de sa Sainte Église. Il restera à jamais dans nos coeurs.
Ein Vorschlag... ;-)

--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2005-04-11 12:57:21 GMT)
--------------------------------------------------

ou: [...] à jamais dans notre mémoire

Bettina Freynhofer
Austria
Native speaker of: German




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search