Vorverkaufsgebühr

French translation: prévente

09:24 Apr 19, 2005
German to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / match
German term or phrase: Vorverkaufsgebühr
mais c'est quoi en français??
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
French translation:prévente
Explanation:
Ça dépend : s'agit-il dans ton texte de frais ajoutés au prix normal du fait que les places sont vendues à l'avance (une sorte de commisssion), ou simplement du prix de la place achetée à l'avance ?
Il faut du contexte...

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2005-04-19 09:29:06 GMT)
--------------------------------------------------

IECS Portail :: Le Portail des Etudiants de l\'IECS Strasbourg
... Les places sont EN PREVENTE UNIQUEMENT. Les billets sont en prévente au BDE
et à la MGEL au prix de : - 12 euros pour les cotisants et adhérents MGEL ...
www.assoces-iecs.com/index.php - 41k - En cache - Pages similaires

Festival Elektro Circus (84)
... Pass 2 soirées en vente uniquement en prévente à 20 €. ... Billets en vente
dans votre réseau de billeterie habituel : Fnac, Carrefour, France Billet... ...
www.studyrama.com/article.php3?id_article=8757 - 32k - 18 avr 2005 - En cache - Pages similaires

Achat et réservation de billets pour TURANDOT (Classique - Lyrique ...
Carrefour spectacles permet l\'achat et la réservation de billets de ... Parking en
prévente uniquement 13 eur. NB aucun duplicata ne sera autorisé. ...
www.wanadoomusique.carrefourspectacles.com/ manifestation.jsp?codman=TURAN


--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2005-04-19 09:48:08 GMT)
--------------------------------------------------

ébévoilàcépluclairmainnan !...

Supplément/Commission/Frais de prévente/de réservation
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci de m'avoir en plus fourni la prévente!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3frais de réservation /location
Michael Hesselnberg
3 +1prévente
Sylvain Leray


Discussion entries: 3





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
frais de réservation /location


Explanation:
ce sont les frais lorsque tu veux réserver par avance

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexandra Breidenbach
27 mins

agree  Adrien Esparron: les deux : http://www.theatrechampselysees.fr/html/doc/infos_indiv.html
32 mins

agree  TKoester
1 hr

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Vorverkaufsgebühr
prévente


Explanation:
Ça dépend : s'agit-il dans ton texte de frais ajoutés au prix normal du fait que les places sont vendues à l'avance (une sorte de commisssion), ou simplement du prix de la place achetée à l'avance ?
Il faut du contexte...

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2005-04-19 09:29:06 GMT)
--------------------------------------------------

IECS Portail :: Le Portail des Etudiants de l\'IECS Strasbourg
... Les places sont EN PREVENTE UNIQUEMENT. Les billets sont en prévente au BDE
et à la MGEL au prix de : - 12 euros pour les cotisants et adhérents MGEL ...
www.assoces-iecs.com/index.php - 41k - En cache - Pages similaires

Festival Elektro Circus (84)
... Pass 2 soirées en vente uniquement en prévente à 20 €. ... Billets en vente
dans votre réseau de billeterie habituel : Fnac, Carrefour, France Billet... ...
www.studyrama.com/article.php3?id_article=8757 - 32k - 18 avr 2005 - En cache - Pages similaires

Achat et réservation de billets pour TURANDOT (Classique - Lyrique ...
Carrefour spectacles permet l\'achat et la réservation de billets de ... Parking en
prévente uniquement 13 eur. NB aucun duplicata ne sera autorisé. ...
www.wanadoomusique.carrefourspectacles.com/ manifestation.jsp?codman=TURAN


--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2005-04-19 09:48:08 GMT)
--------------------------------------------------

ébévoilàcépluclairmainnan !...

Supplément/Commission/Frais de prévente/de réservation

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54
Grading comment
Merci de m'avoir en plus fourni la prévente!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Tu l'as échappé belle !!! // A la surtaxe ! C'était juste pour dire que des fois on passe complètement à côté sans même se poser de question ... mais qu'on peut rectifier le tir sans dommage.
33 mins
  -> à quoi donc ?




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search