Bewegungsmuster

French translation: science du déplacement (sport)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bewegungsmuster
French translation:science du déplacement (sport)
Entered by: René VINCHON

08:54 Jul 31, 2007
German to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Préparation physique
German term or phrase: Bewegungsmuster
voir question précédente - merci
René VINCHON
France
automatisation des mouvements
Explanation:
L'idée est de faire aboutir la Bewegungsschulung (apprentissage des mouvements) vers la réalisation de mouvements type, standard, donc automatiques.
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
Merci à tous, cf. ma note plus haut
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5pattern de mouvements
Michael Hesselnberg (X)
3 +1automatisation des mouvements
Genestelle


Discussion entries: 5





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
automatisation des mouvements


Explanation:
L'idée est de faire aboutir la Bewegungsschulung (apprentissage des mouvements) vers la réalisation de mouvements type, standard, donc automatiques.


    Reference: http://www.escrime-ligue.be/documents/stage_braine_2007.doc
Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous, cf. ma note plus haut

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: j' n'irais pas jusqu'à "automatisation", mais "type, standard" me plaisent!
1 hr

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
pattern de mouvements


Explanation:
Memoire Online - Apprentissage implicite de régularités: Mise en ...... de cible (i.e tâche de tracking) pour démontrer qu'un apprentissage sans conscience des régularités dans le pattern de mouvements pouvait se produire. ...
www.memoireonline.com/04/07/433/apprentissage-implicite-reg... - 385k - En cache - Pages similaires

[PDF] Apprentissage implicite de régularités : Mise en évidence d’une ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
régularités dans le pattern de mouvements pouvait se produire. Dans son étude, les. participants devaient suivre les déplacements d’un curseur sur un écran ...
www.u-bourgogne.fr/LEAD/people/ginhac/these_SChambaron.pdf - Pages similaires

[PDF] TRAVAIL REPETITIF et SANTEFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
pour les bras et ayant un pattern de mouvements. plus dynamique développent moins de troubles que. les salariés travaillant nuque fléchie et les bras ...
ygunder.club.fr/dossiers/preventiontms.pdf - Pages similaires

PISTES © Vol. 8 No. 2 Octobre 2006 -- Réflexion sur la pratique... telles que les tâches d’assemblage de lampes de radio, le travailleur expérimenté répète le pattern de mouvements avec une stabilité remarquable ». ...
www.pistes.uqam.ca/v8n2/articles/v8n2a4.htm -


Michael Hesselnberg (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search