forschungs- und entwicklungsorientierte Unternehmen

French translation: entreprise de recherche et développement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:forschungs- und entwicklungsorientiertes Unternehmen
French translation:entreprise de recherche et développement
Entered by: Carolin Dierksmeier

16:28 Feb 23, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: forschungs- und entwicklungsorientierte Unternehmen
Hier können universitäre und außeruniversitäre Forschung mit forschungs- und entwicklungsorientierten Unternehmen eine enge Verflechtung eingehen.

Auch Ideen für engen Verflechtung eingehen wären sehr willkommen...
Carolin Dierksmeier
France
entreprises de recherche et développement
Explanation:
C'est plus simple que de mettre "orientées R&D".

Ici la recherche universitaire et extra-universitaire peut travailler en très étroite collaboration avec des entreprises de recherche et développement.
(ou ... avec des entreprises orientées R&D")

HTH


Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
Merci à tout le monde !!!

Carolin Dierksmeier
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2des entreprises orientées sur la recherche et le développement
schmurr
4entreprises de recherche et développement
Guereau
4entreprise innovante
Samy Boutayeb


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
des entreprises orientées sur la recherche et le développement


Explanation:
coopérer étroitement

schmurr
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 50

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: ou s'orientant...
3 mins

agree  Samy Boutayeb: engagées dans la R&D
15 mins

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entreprise innovante


Explanation:
C'est à ça que cela revient, mais les autres propositions sont OK aussi.

Samy Boutayeb
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 30

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entreprises de recherche et développement


Explanation:
C'est plus simple que de mettre "orientées R&D".

Ici la recherche universitaire et extra-universitaire peut travailler en très étroite collaboration avec des entreprises de recherche et développement.
(ou ... avec des entreprises orientées R&D")

HTH




Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589
Grading comment
Merci à tout le monde !!!

Carolin Dierksmeier




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search