Western-Buchse

French translation: prise western

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Western-Buchse
French translation:prise western
Entered by: Y-Fi

14:11 Dec 2, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Electrique
German term or phrase: Western-Buchse
Western-Buchse, zum Anschluss des Bediengerätes _-------_ Gibt es ein spezielles Wort dafür auf Fr?
Y-Fi
prise western/Western?
Explanation:
les références ne courent pas les rues...
Sub 9D / Cable à prise Western reliant le Cash-Tester au RS232 (sériel) de votre
PC, pour télécharger les programmes d'actualisation ou de nouvelles devises ...
www.cash-tester.com/fr/cont_zubehoer.html

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-02 14:19:56 (GMT)
--------------------------------------------------

Elle est utilisé pour les appareils téléphoniques (Telephone, modem, ADSL...)
ou les lignes téléphoniques. Elle est appellé aussi Prise Western. ...
www.zonehd.net/glossaire.php?op=def&mid=33 -
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci, je viens de trouver la réponse en fouillant ds l'internet...comme quoi je me forcerais un peu...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5NOT FOR GRADING : prise RJ11
Sylvain Leray
1 +2prise western/Western?
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +2
prise western/Western?


Explanation:
les références ne courent pas les rues...
Sub 9D / Cable à prise Western reliant le Cash-Tester au RS232 (sériel) de votre
PC, pour télécharger les programmes d'actualisation ou de nouvelles devises ...
www.cash-tester.com/fr/cont_zubehoer.html

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-02 14:19:56 (GMT)
--------------------------------------------------

Elle est utilisé pour les appareils téléphoniques (Telephone, modem, ADSL...)
ou les lignes téléphoniques. Elle est appellé aussi Prise Western. ...
www.zonehd.net/glossaire.php?op=def&mid=33 -

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6869
Grading comment
Merci, je viens de trouver la réponse en fouillant ds l'internet...comme quoi je me forcerais un peu...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: j'allais justement modifier ma réponse : c'est une prise RJ11
4 mins

agree  Proelec: OK
2 days 8 mins

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
NOT FOR GRADING : prise RJ11


Explanation:
Claire a bien trouvé : il s'agit d'une prise RJ11 (appellation bien plus courante que western).

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5249




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search